lundi 26 octobre 2015

Un OVNI lumineux et rapide au-dessus de Kidsgrove



Le lundi 26 octobre 2015, aux premières heures du matin, un homme a filmé un OVNI très brillant qui virevoltait dans le ciel nocturne au-dessus de la ville de Kidsgrove, située dans le comté de Staffordshire, en Angleterre.

Aux environs de 4 heures 30, Robert Spain a repéré quelque chose de mystérieux qui brillait dans le ciel. Il a alors saisi son téléphone portable pour immortaliser ce phénomène difficilement explicable. Cet aide-soignant âgé de 35 ans raconte :

« Quand je me suis réveillé et que j'ai regardé par la fenêtre, quelque chose de très lumineux a attiré mon attention. J'ai pensé que je devais le filmer. Mais il était très difficile de le suivre avec le téléphone et d'obtenir une image décente. C'était vraiment très étrange. »

« The Sentinel », le journal qui a rapporté l'affaire, pense qu'il pourrait s'agit de la conjonction entre Vénus, Jupiter et Mars, un évènement prédit par les astronomes pour ce week-end là.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: