jeudi 1 octobre 2015

Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre



Il y a quelques jours de cela, une personne a filmé un objet volant non identifié au-dessus de l'un des monuments les plus emblématiques du comté de Wiltshire, dans le Sud de l'Angleterre, à l'aide d'un drone.

Le samedi 26 septembre 2015, à 15 heures 17, Glyn Coy, un photographe amateur résidant à Towbridge, faisait voler son drone équipé d'une caméra au-dessus de Westbury White Horse. Seulement, à ce moment-là, il ne se doutait qu'un OVNI était visible sur ses images.

En effet, sur la vidéo mise en ligne par cet homme âgé de 43 ans, on peut voir un engin de couleur blanche et d'origine inconnue se déplaçant à très grande vitesse en direction du drone avant de définitivement disparaître.

M. Coy a témoigné :

« Je suis un peu surpris puisque je ne l'ai pas remarqué du tout alors que j'enregistrais ces images à l'aide de mon iPad. »

« J'ai vu quelque chose de blanc se mouvoir à travers l'écran. J'ai pensé que cela pourrait être un oiseau, mais quand je l'ai regardé chez moi, j'ai réalisé qu'il volait trop vite pour être un oiseau. »

« Je ne sais absolument pas ce que c'est. Je suis totalement sceptique quand on parle d'OVNI ou de ce genre de chose mais je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit. Il doit y avoir une explication. »

« Vous pouvez le voir venir d'assez loin, probablement un couple de miles, mais il est hors de l'image en seulement quelques secondes. »

« Quelqu'un a suggéré que c'était quelque chose d'origine militaire, mais si c'était le cas je ne sais pas de quelle technologie il s'agissait. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: