lundi 19 octobre 2015

12 soucoupes volantes observées près d'Ashburn ...


Le 15 octobre 2015, vers 20 heures 30, un parent et ses deux enfants rentraient chez eux à Ashburn (dans l’État de Virginie). En roulant, ils ont alors observé pas moins de 12 OVNI lumineux qui avaient tous l'apparence d'une soucoupe volante. L'observation a duré environ 15 minutes.

Témoignage :

« Alors que je rentrais à la maison avec mes deux enfants, âgés de 14 et 8 ans, quelque chose dans le ciel a attiré mon attention. Le ciel était clair et j'ai vu une multitude de lumières. Il y avait plus de 12 objets (je me suis arrêté de compter à 12) qui volaient en groupe dans le ciel. C'étaient des objets en forme de disque avec des lumières rouges, vertes, et blanches. Les lumières étaient majoritairement blanches. Ils sont descendus rapidement. Ils étaient presque en train de chuter quand soudainement alors ils sont partis dans des directions différentes.

Je continuais à rouler vers la maison et je les voyais toujours ; cependant, ils volaient plus espacés les uns des autres. Nous étions à environ 8 miles d'un aéroport au moment de l'observation. Je suis sûr que ce n'étaient pas des avions ; en revanche, il est possible qu'il y avait des avions au moment des faits. Je suppose que l'aéroport a dû remarquer quelque chose. Je suis enseignant à l'école maternelle ainsi que dans mon église. »

Photo : Ville d'Ashburn – Google Maps ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: