samedi 24 octobre 2015

Un OVNI triangulaire observé au-dessus d'un cimetière


Un témoin résidant à Chillicothe dans l’État de l'Ohio a déclaré avoir observé un OVNI en forme de « triangle arrondi » qui se déplaçait silencieusement dans le ciel. Cette curieuse affaire a été raconté sur le site Internet du MUFON (affaire n°71395).

Au moment des faits, le témoin était avec un ami. Ils étaient à Grandview Cemetery, la nuit, afin de prendre des photographies. C'est dans ces conditions qu'ils ont remarqué un objet inhabituelle à environ 22 heures 10, le 10 octobre 2015.

« J'ai crié à mon ami : Whoa, regarde ça. Au début, je pensais que l'objet était un météore ou quelque chose comme cela à cause de sa vitesse, il venait vers nous ».

Puisque l'OVNI se rapprochait, le témoin fut en mesure de le voir plus en détail :

« Mais alors qu'il volait directement au-dessus de nous, l'objet reflétait les lumières de la ville et je pouvais voir clairement que c'était en fait un triangle arrondi, ce qui signifie que ces coins étaient arrondis, pas pointus. »

« L'objet a continué à se déplacer du nord au sud à un rythme rapide et il fut bientôt hors de notre vue. »

« L'objet a été dans mon champ de vision pendant environ six secondes. Malheureusement, mon copain, qui était en face de moi, pensait que j'avais vu quelque chose au-dessus de la ville et il n'a pas levé les yeux à temps pour voir l'objet. L'observation a été si rapide que je ne pouvais pas bien mesurer la taille ou l'altitude à laquelle volait l'objet. »

Le témoin a décrit l'objet :

« L'objet était de constitution solide et d'aspect métallique. Ces lumières ne ressemblaient pas du tout aux types de feux de navigation habituels. Il ne faisait absolument aucun bruit quand il est passé au-dessus de nous. »

« Je suis resté là quelques minutes de plus pour voir s'il y avait d'autres objets, mais rien d'autre est arrivé. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: