jeudi 8 octobre 2015

Un enseignant observe le Mothman à deux reprises


Un enseignant âgé de 46 ans a affirmé avoir observé deux petits humanoïdes ailés dans le ciel de Singapour. Le plus étrange c'est qu'environ un mois plus tôt, il avait déjà vu une créature similaire dans la même zone.

Fergus Thomas enseigne la géographie dans une école située à la pointe sud de l'Asie continentale. Au mois d'août 2015, il avait raconté au site Internet Cryptozoology News avoir rencontré un monstre imposant ressemblant au légendaire « Mothman ». Le samedi 19 septembre 2015, il est revenu sur les lieux et il est tombé des nues après avoir, cette fois-ci, remarqué deux créatures bien plus petites qui pourraient être les enfants de la première.

Il raconte :

« J'ai signalé ma première observation sous un pseudonyme afin de protéger mon identité. Je suis revenu sur le site de mon observation initiale. »

« Je regardais à travers la fenêtre d'une maison abandonnée où j'étais allé quand j'avais vu un 'Mothman' et ce que j'ai vu cette fois-ci ressemblait être deux créatures semblables à l'Homme-papillon. »

Il a remarqué que ces deux êtres tenaient dans leurs mains des « bâtons » ainsi que des « rochers » comme s'ils s'amusaient.

« Ils semblaient être en train de 'jouer'. »

« J'avais l'impression qu'ils essayaient de voler, mais il semblait qu'ils n'étaient pas encore pleinement développés pour pouvoir acquérir cette compétence. »

Thomas rapporte que l'observation a duré environ 3 minutes avant d'être interrompu par un « cri perçant et lointain ». Il pense que ces sons stridents et « inhumains » étaient émis par un Mothman adulte.

Ces petites créatures mesuraient environ 3 pieds de haut et avaient une envergure d'environ 4 pieds. Il n'a hélas pas fourni de plus amples détails au sujet de leur apparence physique, comme la couleur de leur peau, de leurs yeux ou la forme de leur tête.

Mais, bien que ce soit la deuxième prétendue rencontre, Thomas affirme qu'il a été incapable de recueillir des preuves photographiques parce qu'il a « fait l'erreur de ne pas apporter un appareil photo » et qu'il « ne possède pas de téléphone mobile. »

« Je vais essayer de revenir et de voir si je peux obtenir des preuves photographiques. »

Istana Woodneuk est un palais royal abandonné, initialement détenue par le sultan du Johor Abu Bakar ibni Daing Ibrahim, et est considéré comme étant un « lieu hanté » par la population locale et les touristes.

Ces derniers temps, le Mothman est de plus en plus souvent observé en Asie du Sud. Au mois de septembre 2015, une femme a dit avoir vu une créature qui ressemblait à un « grand homme muni d'ailes » à l'intérieur d'une maison abandonnée à Singapour. Quatre jours plus tard, une autre femme a affirmé qu'elle avait rencontré quelque chose qui ressemblait à une personne avec des « ailes de chauve-souris » à Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Un collègue de travail qui n'a aucune raison de se ridiculiser, raconta son histoire "comme maître_chien il fut un soir tétanisé devant le Mothman son chien n’arrêtait pas d'aboyer dessus"

    RépondreSupprimer