jeudi 22 octobre 2015

Un spectre ressemblant à Jésus photographié à Cali


Le dimanche 18 octobre 2015, dans la soirée, une famille visitait la statue du Christ-Roi qui surplombe la ville de Cali en Colombie. Après avoir pris une photo, ils remarquèrent la présence d'une silhouette fantomatique. S'agit-il de Jésus Christ en personne ?

Au moment des faits, Juan David Montaño a dit qu'il discutait avec sa famille au pied de la statue, en fin d'après-midi. Pour immortaliser cette journée ensoleillée, l'homme âgé de 22 ans a pris une photo à l'aide de sa tablette. C'est sur celle-ci qu'il vit un être humanoïde qui semblait être vêtu de blanc.

Il raconte :

« Au moment de prendre la photo, je n'ai rien vu et quand nous l'avons regardé, cette chose est apparue sur l'image. Sur la photo, il y a la femme de mon frère et mes deux neveux. Mon neveu a dit c'était un fantôme. »

Lorsqu'il a pris la photographie à 18 heures 15, il a certifié n'avoir rien entendu d'inhabituel. Il a poursuivi en indiquant que personne n'avait traversé l'objectif de son appareil, excluant que cette forme puisse être simplement un passant.

Il a précisé que sa famille, étant de confession chrétienne, n'avait guère prêté attention à la photo, dans un premier temps, et qu'il voulait même la supprimer.

« J'étais impressionné. On voit que cette forme est comme un fantôme, qui semble porter une robe de couleur blanche. Il y avait beaucoup de monde et je l'ai montré à un garçon qui était à côté de moi, il a eu très peur et a gardé le silence. »

Juan David, qui vit dans le quartier de Las Delicias au nord de Cali, a déclaré que quand il est rentré chez lui, il a montré l'image à certaines personnes vivant dans la région et beaucoup soutenu que cette chose était un spectre :

« Un voisin qui a pratiqué la Santeria [religion originaire des Caraïbes, NDLR] m'a dit que cette silhouette est floue parce que, quand la photo a été prise, le fantôme ne s'était pas encore manifesté. »

Certains soutiennent aujourd'hui qu'il s'agirait de Jésus Christ venant donner un signe aux chrétiens du monde entier.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: