mercredi 11 mars 2015

Une célèbre chanteuse affirme avoir vu des OVNI



Kacey Musgraves est une célèbre chanteuse américaine de country. Auteure de plusieurs albums à succès, elle s’est récemment livrée à la presse et a fait de curieuses révélations. En effet, au cours de cette interview, elle a révélé qu’elle avait observé des objets volants non identifiés

Décidément les stars américaines sont de plus en plus nombreuses à témoigner sur des phénomènes paranormaux dont elles ont elles-mêmes été les témoins. Seulement, contrairement à ses collègues, la jeune chanteuse née le 21 août 1988 a vu de ses propres yeux des OVNI lumineux plusieurs fois dans des lieux très différents. Hélas, elle n’a jamais pris de photos, ni de vidéos. Après ces multiples expériences, l’artiste certifie qu’elle croit désormais fermement que nous ne sommes pas seuls dans ce vaste univers …

Témoignage :

« J’ai vu des ovnis. On était au Mexique et j’étais en compagnie de plusieurs autres personnes. J’étais sur la plage après le mariage de mon ami. Après minuit, une lumière qui faisait des mouvements complètement fous est apparue dans le ciel. Chacun d'entre nous l’a regardé pendant environ 20 minutes. Il a changé de forme, alors qu’il volait dans le ciel. C’était quelque chose loufoque qui ne faisait rien de normal. J’étais complètement sobre, je le jure devant Dieu ! »

Elle poursuit:

« Quatre jours plus tard, j’étais à Nashville sous le porche la nuit et du coin de l'œil, j’ai observé dans le ciel et planant au-dessus du quartier deux gigantesques boules de feu, qui étaient juste en train de flotter. Au début, je pensais que c’était un hélicoptère, mais ils étaient contrôlé ! C’était fou. »

En 2014, la jeune chanteuse a observé un « petit point » non identifié qui formait un triangle au-dessus de Los Angeles, en Californie.

Elle conclut :

« J’y crois assurément. Je ne pense pas que nous soyons seuls dans l’univers. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: