samedi 21 mars 2015

Plusieurs OVNI observés à Londres en mars 2015


Un homme résidant en Grande-Bretagne a raconté, sur le site Internet du MUFON, avoir observé une étrange lumière au-dessus de Londres. Celle-ci, selon ses estimations, volait à une altitude d’environ 150 pieds et un groupe de cinq autres OVNI se trouvait à proximité de cette dernière …

Le 10 mars 2015, le témoin venait de déposer sa petite amie chez elle, aux environs de 23 heures 45. C’était une nuit particulièrement calme et tranquille. C’est à ce moment précis qu’une chose extraordinaire a fait son apparition dans le ciel dégagé. Il raconte :

« J’étais sur le point de traverser la route pour rentrer chez moi dans mon appartement lorsque j’ai, pour la première fois, regardé dans le ciel dans cette même direction. »

Au-dessus de lui, il vit des objets inhabituels et, dans la même zone, une « mystérieuse lumière » semblait planer.

« Elle ne bougeait pas. Elle semblait être de couleur rouge pur avec une lueur rougeâtre. Elle était ronde et mesurait environ 6 pieds de large et 6 pieds de haut. Je suis resté pour la regarder pour savoir si ce n’était qu’une étoile. »

Après avoir regardé l'objet pendant environ 20 secondes, le témoin a indiqué que l’OVNI a commencé à se mouvoir.

« Il a soudainement commencé à se déplacer à environ 10 miles par heure et je tentais toujours de savoir si c’était un avion ou l’un de ces OVNI que j’ai déjà vu dans le passé. »

Puis le témoin a vu un « cercle de lumière » se déplaçant à travers la route à côté d’un bâtiment. Il décida de le suivre.

« Pendant toute la durée de cette scène, il n’y avait aucun bruit. Alors je marchais pour essayer de le voir d’en-dessous. J’ai remarqué qu’il était encore à l’arrêt. »

Quelques instants plus tard, le témoin a remarqué plusieurs autres objets.

« J’ai levé les yeux et j’ai vu environ cinq boules lumineuses semblables placées dans un petit cercle […] Après environ trois secondes, ils ont littéralement disparu du ciel comme s’ils y avaient un interrupteur pour éteindre ces lumières. »

Le témoin est resté au même endroit pendant 10 autres minutes, mais aucun des OVNI n’a de nouveau fait son apparition.

De quoi s’agit-il ? Des lanternes chinoises ou de véritables OVNI ? Sans image, il sera difficile de conclure …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: