dimanche 15 mars 2015

Illuminati : un ancien membre témoigne (Partie 2)


Il y a quelques temps de cela, nous publions le témoignage d’un ancien prétendu membre des Illuminati. Ce témoin de premier plan a décidé de poursuivre son récit en faisant des révélations surprenantes sur l’actuel président des Etats-Unis et sur les véritables objectifs des décisions politiques qui sont sans cesse prises par nos obscurs dirigeants.

Témoignage :

« Pour en finir avec l’histoire, je vous racontais tout cela dans le but de vous prouver que j’étais un illuminati depuis très longtemps. J’ai été impliqué dans des choses horribles, mais maintenant je veux exposer les activités présentes des illuminati. Ces activités qui ont provoqué mon départ.

Obama est le grand pantin de tous. Barry Soetoro, oui c’est son véritable nom, est né dans un bunker illuminati loin sous le sol de la Finlande. Il a été élevé pour devenir POTUS. Il a été endoctriné depuis le début avec les enseignements illuminati, avec les plans du Nouvel Ordre Mondial, et avec les plans qu’il était supposé exécuter. Barry n’est pas sorti de ce bunker jusqu’à ce qu’il a 23 ans. Toutes les photographies de lui avant cela ont été fabriquées par les illuminati.

Cependant, les illuminati ont oublié une chose majeure. Un certificat de naissance. Il a été décidé après erreur que cela serait trop louche d’en présenter un maintenant, donc ne vous attendez pas à ce que qui que ce soit le révèle, car il n’a jamais été fait. Barry, qui est venu dans ce « monde » en tant que Barack Obama, est le malin absolu sur cette planète. Ce n’est pas à cause de ses intentions, mais à cause de ceux qui lui forcent des instructions.

Si vous croyez que le projet de loi de sécurité sociale et de la santé était une super affaire, vous n’avez aucune idée ce que Obama va révéler dans l’année à venir. Un plan est en place, et est déjà exécuté par l’armée « personnelle » d’Obama. Le pétrole qui a jailli des pipelines dans le Golfe était infesté de microgranules qui se fixent dans les cerveaux des personnes infectées, et peuvent être activés à distance pour contrôler l’hôte du parasite. Ces corpuscules se fixent dans l’esprit des enfants. Rappelez-vous l’adresse d’Obama aux étudiants qui était si controversée? Cet événement a été utilisé pour transmettre des ondes radios qui ont permis l’implantation de ces corpuscules dans l’esprit des enfants.

Soi-disant, cette armée ne sera jamais activée pour une guerre physique, mais elle sera seront utilisée pour assurer la réélection d’Obama pour de nombreuses années à venir. L’amendement qui limite la présidence à deux mandats sera radié de la Constitution, et Obama se lancera dans un règne d’une période de six années durant laquelle nous allons voir la destruction du Moyen-Orient.

Aussi loin que cela puisse paraître, c’est tout à fait plausible.

Je sais que la technologie que nous avons à un niveau public a 20 années de retard comparé à ce qu’ils ont. »

Première partie :

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: