mardi 17 mars 2015

Un campeur surprend une soucoupe volante


En 2008, un témoin affirme avoir observé un objet en forme disque qui planait juste au-dessus du village de Cimarron, dans l’Etat du Nouveau-Mexique dans le Sud-Ouest des Etats-Unis. Ce cas extraordinaire a été rapporté sur le site du MUFON (affaire numéro 63904).

Ces évènements surnaturels ont eu lieu à Philmont Scout Ranch, dans la nuit du 4 juillet 2008. Cette nuit-là, une soucoupe volante a été observée à environ 25 pieds du sol. L’OVNI possédait quatre lumières très incandescentes. Le témoin raconte :

« Il y avait plusieurs équipes de 12 à 15 personnes qui faisaient une randonnée avant d’installer leurs tentes dans le domaine » de Miners Camp.

Vers minuit, le témoin s’est réveillé. C’est à ce moment-là qu’il a observé cet objet à proximité de sa tente à environ 50 pieds de distance.

« C’était un objet plat de forme ronde. Il avait environ le diamètre d’un pneu de voiture. Il se déplaçait légèrement de haut en bas. On pourrait être le décrire comme étant stationnaire. »

Le témoin a décrit l'objet :

« Il y avait quatre globes ronds, brillants espacés à intervalles réguliers. Je ne pouvais pas dire si elles avaient de la profondeur. Il se trouvait à environ 25 pieds en l'air et j’ai eu l'impression que c’était un dispositif de balayage. »

Le témoin a observé l'objet pendant environ une heure, puis il s’est rendormi :

« Je me suis réveillé une seconde fois et il avait légèrement tourné dans ce qui semblait être une tentative de scanner nos tentes. Je l'ai regardé pendant une autre demi-heure et je suis retourné dormir. »

Lorsque le témoin s’est réveillé le lendemain matin, il n’y avait plus aucune trace de l’objet.

Si l’on s’en tient aux descriptions livrées par le témoin, on peut penser qu’il s’agissait d’une soucoupe volante téléguidée par une force extraterrestre envoyée sur Terre pour étudier notre civilisation.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: