lundi 16 mars 2015

Une femme britannique hantée par un violent poltergeist



Une femme britannique affirme que, depuis de nombreuses années, un poltergeist (ou « esprit-frappeur », en français) la harcèle. Elle a d’ailleurs filmé à plusieurs reprises les agissements de ce fantôme. Ces évènements auraient eu lieu quelques temps après la tragique mort de son frère …

Donna Ayres est une jeune femme âgée de 33 ans. Récemment son histoire a fait le tour du monde. En effet, elle a filmé, à l’aide de son téléphone mobile, les allées et venues d’un esprit qui a élu domicile dans sa résidence située à Blackpool. La vidéo postée sur Internet nous montre une tasse à café se déplaçant toute seule ainsi qu’une lumière se balancer sans aucune intervention physique.

Cette mère de quatre enfants et qui vit avec son partenaire Jason Heys âgé 45 ans est terrorisée par cette activité paranormale. D’ailleurs, elle a été forcée de déménager à cinq reprises afin d’échapper à ce fantôme. Hélas toutes ces tentatives ont échoué puisqu’en dépit des déménagements successifs, Donna affirme que l'esprit mystérieux ne l’a jamais laissé seule. Et même les hantises seraient devenues plus prolifiques et davantage terrifiantes.

Aujourd’hui, elle croit qu'elle est hantée par le fantôme de son frère Paul, décédé en 2009.

Donna, originaire de Burnley, témoigne :

« Depuis que mon frère est mort des choses étranges se sont produites dans chacune maison où j’ai vécu. Ça a été un enfer. »

« Le pire moment a probablement été quand j’ai été cloué au lit. Je ne l'oublierai jamais, c’était très traumatisant. »

« Je crois qui se passe de tels évènement parce que la mort m'a toujours suivi, mais j’ai de forts soupçons que cet esprit pourrait être mon frère, qui est mort quand j’étais plus jeune. »

« Nous avons eu une relation très difficile, c’est peut-être pourquoi il est revenu me hanter. »

Donna a commencé à remarquer des évènements étranges, comme des détonations dans la nuit et des rayures sur le mur, après la mort de son frère en 2009.

Dans le but de prouver l'existence de cet esprit, Donna, désespérée de ne pas trouver d’explication, a décidé de filmer ces phénomènes paranormaux grâce à son téléphone :

Mais comme le nombre de ces phénomènes ont augmenté, Donna croit qu'elle a plutôt irrité l'esprit.

« L'activité paranormale a commencé la première fois en 2009 quand j’ai commencé à entendre des coups dans la nuit, puis des rayures sont apparues sur le mur. »

« Je me suis même réveillée avec des contusions certains matins, bien que n’étant en contact avec personne. »

« Une fois ma guitare a commencé à jouer toute seule ce que j’ai trouvé très étonnant, je sais que cela peut paraître stupide, mais c’est la vérité. »

« Il est difficile d'obtenir des images de cette activité paranormale puisque parfois c’est trop rapide pour filmer. »

« Compte tenu de la relation difficile avec mon frère, je crois sincèrement que ce fantôme me hante, et pas seulement dans la maison où j’habite, ce qui rend la chose bien plus terrifiante. »

Les vidéos ont suscité un débat houleux sur les médias sociaux. Des enquêteurs spécialisés se sont proposé de mener des investigations plus approfondies.


Selon l’organisation Sefton Paranormal, si la séquence vidéo est authentique, ce type de phénomène paranormal serait classé comme étant un poltergeist …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: