jeudi 5 mars 2015

Napoléon avait un implant extraterrestre dans le crâne


Depuis que le monde est monde, de grandes personnalités ont influencé l’humanité toute entière. On connaît tous les histoires de Gengis Khan, Alexandre le Grand ou encore Napoléon Bonaparte qui grâce à une grande intelligence et une bravoure exceptionnelle ont réussi à entreprendre de grandes choses.

Toutefois, certains chercheurs estiment que ces grands Hommes n’ont pas réussi par le simple jeu du hasard ou le talent. Ils affirment qu’ils étaient contrôlés par une ou plusieurs entités externes ! Cette théorie hasardeuse aurait récemment été confirmée. En 2012, en étudiant un trouble de l’hypophyse sur le crâne de Napoléon, le Dr. André Dubois a remarqué la présence d’une inhabituelle petite protubérance à l’intérieur de la tête de l’empereur défunt.

En analysant plus intensément l’os, il découvrit une puce d’un centimètre de long à l’intérieur du crâne. Cette puce aurait été implantée alors que Bonaparte était un jeune homme et qu’il n’avait pas encore connu le pouvoir ni les grandes victoires militaires.

Rapidement, les scientifiques sont arrivés à la conclusion que la puce ne provenait d’aucune technologie connue !

Quelques ufologues ont remarqué que Napoléon avait été porté disparu durant l’été 1794 alors qu’il avait 25 ans. L’empereur raconta qu’il avait été fait prisonnier durant le coup d’Etat thermidorien bien qu’aucun document n’atteste de cette arrestation. Ainsi, selon certains, il aurait été enlevé par les extraterrestres. Ces derniers lui auraient alors implanté cette puce électronique afin de le contrôler tout au long de sa vie.

Le Dr. Dubois prétend que cet implant pouvait accroître les capacités de Napoléon en modifiants les signaux électriques de son cerveau et de son cœur. C’est ainsi qu’il aurait réussi à conquérir toute l’Europe en écrasant d’une main de maître les armées adverses …

Une civilisation extraterrestre tenterait-elle d’influencer, sans se montrer, l’histoire de l’humanité ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: