mercredi 25 mars 2015

Un militaire observe un OVNI gigantesque à Palmyre


Un témoin, résidant à Palmyre (dans l’Etat de Pennsylvanie), a annoncé avoir observé un imposant OVNI noir en forme de V qui paraissait briller dans le ciel nocturne. Cette affaire a été rapportée sur le site Internet du MUFON (cas 64079).

Le 18 mars 2015, à 20 heures 22 très précisément, le témoin était à l’extérieur en train de promener son chien. Il utilisait une application de son téléphone portable dans le but de localiser les satellites qui volaient au-dessus de sa tête. Il raconte :

« Après avoir trouvé et regarder trois satellites et ne trouvant pas le quatrième, j’ai entendu et j’ai vu l'un de nos UH-60 [un hélicoptère militaire utilisé par l’armée américaine, NDLR] volant au-dessus de Hershey Park avant de passer près de Fort Indiantown Gap. Tout en regardant l'hélicoptère et en remarquant que plusieurs autres avions volaient dans le ciel par une telle nuit glaciale et claire, j’ai détecté un mouvement du coin de l'œil. »

C’est alors que le témoin a remarqué un objet insolite :

« J’ai tourné la tête et il y avait un gigantesque objet noir en forme de V volant du sud-est vers le nord-ouest. Il avait, dans mes meilleurs souvenirs, six feux rouges que je pouvais voir sur l'aile inférieure gauche, une sous sa partie avant et une dernière sous son aile arrière. »

Le témoin a essayé de rassembler autant d'informations que possible pendant que l’OVNI était présent. Il remarqua que cet objet avait une caractéristique pour le moins étrange : l’objet était chatoyant et ressemblait vaguement à un vaisseau de la série télévisée « Star Trek ».

L'objet est apparu comme s’il glissait à travers le ciel.

« Je n’avais par l’impression qu’il volait. C’était comme s’il glissait sur une surface solide. Il était tellement beau, rapide et silencieux. Cette observation a duré environ 5 secondes. »

Malgré plusieurs tentatives, il n’a pas réussi à le prendre en photo :

« J’ai essayé de le photographier avec mon téléphone cellulaire. »

Le témoin, après avoir fait ses propres recherches, il a estimé que l’OVNI évoluait à une altitude de 5000 pieds (soit 1524 mètres) pour une vitesse de 1000 mph (soit près de 1610 kmh) sans émettre le moindre bruit. De surcroît, il précise qu’il mesurait une longueur de 300 à 350 pieds.

Le témoin est un militaire depuis plusieurs dizaines d’années déjà. Ayant servi longuement dans l’aviation, il affirme que cet objet n’avait strictement rien de normal …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: