mercredi 11 mars 2015

Il affirme que la Lune n’est qu’une illusion !



Dans un reportage publié sur Youtube, un homme affirme que notre Lune, le seul satellite naturel de la Terre, n’est qu’un hologramme ! En outre, il certifie qu’il est parfaitement impossible aux êtres humains de quitter l’orbite terrestre ...

Ces théories sont bien difficiles à accepter pour nos esprits rationnels. Mais, si l’on considère qu’il a raison, qui ou quelle civilisation aurait pu mettre en place une telle illusion ? Et surtout, dans quel but ?

Explications de Crrow777 :

« Après plusieurs milliers d’heures d’observation lunaire et de recherches j’en suis arrivé à la conclusion que la Lune est une illusion et que les gens ne peuvent pas quitter l’orbite terrestre. La Lune n’est pas de la roche solide en orbite autour de la Terre. »

Il poursuit :

« Et je voudrais dire la chose suivante: Cela fait environ un an que je connais la vérité sur notre Lune. A cette période j’ai réaffirmé ce que je sais plein de fois. Quand j’ai vu les recherches Russes elles n’ont pas juste conformé ce que je savais déjà, ils ont vu juste sur tout. »

Que pensez-vous de ces théories ? Y adhérez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: