mardi 10 mars 2015

Des OVNI à Lille le 21 février 2015


Fin février 2015, un couple, résidant dans le Nord de la France, a observé, pendant trois à quatre minutes, plusieurs mystérieuses lumières qui se déplaçaient à une vitesse jugée lente dans le ciel nocturne. Aucun des témoins n’a réussi à lever le voile sur ce mystère. Aujourd’hui, ils aimeraient trouver une explication et cherchent, de ce fait, d’autres personnes susceptibles d’avoir vu ce même phénomène …

Témoignage :

« Le 21 février 2015 entre 23h30 et minuit, ma compagne et moi arrivions sur le périphérique de Lille avant la sortie Lille Centre que nous allions prendre, quand nous avons vu 2 formes lumineuses basses, 1 autre plus haute et 2 autres encore plus hautes très rapprochées l'une de l'autre et entre elles un point lumineux clignotait.

L'ensemble des lumières pulsaient doucement. A 2 reprises nous avons vu sous 2 lumières un "rayon" vertical "d'étincelles" pendant 1 ou 2 secondes. Sur le boulevard Louis XIV, nous avons été survolés par une des formes lumineuses que j'ai perdu au-dessus d'un immeuble. Puis rue de Cambrai, sur ma gauche une autre qui avançait en ligne droite comme l'autre à vitesse constante et lâchant les "étincelles". On l'a perdu derrière des bâtiments et nous étions pressés. Pas de bruit, j'avais ouvert ma fenêtre.

Ça ne ressemblait pas à des lampes thaï ou des drones, ni des ballons en mylar.
Je fais ce témoignage ici pour savoir si d'autres personnes se seraient manifestées. »

Photo : Intérieur de la vieille bourse, Lille (Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: