lundi 30 mars 2015

Une multitude d’OVNI observée dans l’Hérault en 2013 …


Le 21 août 2013, alors qu’il était en vacances à Salasc (dans le Sud de la France), un vacancier a observé plusieurs boules orange et lumineuses vers 22 heures du soir. Cette observation n’a duré que 8 secondes mais le ciel était parfaitement dégagé.

L’aspect des OVNI observés cette nuit-là pourrait nous faire penser qu’il s’agissait simplement de lanternes thaïlandaises qui sont souvent envoyées dans les cieux à cette période de l’année. Toutefois, le témoin affirme que ces objets étaient capables d’accélérer de manière spectaculaire, ce qui rend cette affaire invraisemblable et, bien entendu, inexplicable …

Témoignage :

« J'ai passé une partie de mes vacances, cet été, du 10 au 24 aout dans l'Hérault, dans une maison du village de Salasc. Celle-ci possédait une très grande terrasse ou nous avons eu plaisir de diner tous les soirs jusqu'à la tombée de la nuit. La vue été assez dégagée droit devant avec la montagne sur notre gauche. Le soir du 21 aout vers 22h nous étions 2 sur la terrasse, j'étais assis tournée vers cet endroit quand j'ai vue vers la montagne une boule lumineuse se matérialiser. L'intérieur donnait l'impression d'un gaz se consumant avec des volutes rouges et oranges mais pas de bleu. Ça m'a semblé plus loin que haut et de taille d'une balle de ping-pong à 1 mètre de distance. J'évalue donc approximativement la distance à 350m maximum, la hauteur pas plus de 40m mais suffisamment haut pour ne pas toucher les fils électriques. Le diamètre de 10 m à peu près. Si on prend les 40m de hauteur ça donne 240m au niveau de la mer. Salasc est à 200m entourée du côté sud et sud-est par des reliefs de 350,400 et 500M.Je ne vois donc pas une météorite arrivée en raz motte de ce côté. Donc si ça vient de quelque part ça ne peut être que par le haut. Après environ 2 secondes la boule c'est déplacée et a accélérée très rapidement dans la direction ou nous avions l'habitude de regarder. Si on regarde la carte ça semble être la direction la plus appropriée pour ne pas percuter les sommets de plus de 300m. Si j'évalue ce moment à 5 secondes, j'ai eu l'impression dans les 2 dernières d'être exactement dans l'axe de la trajectoire et que l'objet c'est progressivement élevé à 350m au moment de sa disparition à une distance de 4Km. L'accélération a été très rapide Je précise que tout cela c'est fait sans bruit, le ciel était dégagé et étoilé sans aucune perturbation, la température de 22° »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: