mercredi 11 mars 2015

Un OVNI de forme pyramidale observé à Worcester


Un témoin résidant à Worcester, en Grande-Bretagne, a affirmé avoir observé, à deux reprises, deux OVNI peut-être différents au cours de la soirée du 8 mars 2015. Lors de la seconde observation, l’objet ne volait qu’à environ 20 pieds au-dessus du sol ...

Au moment des faits, le témoin était sur le point de partir pour le travail à 19 heures lorsque le premier objet a été vu :

« C’était une lumière vive semblable à une étoile dans le ciel. Mais elle ne clignotait pas et n’émettait pas d'autres feux. Elle se déplaçait plus rapidement qu'un avion - deux fois plus vite je dirais. »

A 22 heures 04, le témoin rentrait de son travail lorsque le deuxième objet a été vu :

« Il y avait une lumière blanche brillante et rayonnante vers le bas. C’était à environ 100 yards (soit environ 90 mètres) de moi et planant à environ 20 pieds dans le ciel. Elle était si brillante qu’elle éclairait les contours de l'objet. C’était comme un objet en trois dimensions et de forme triangulaire. Il semblait métallique et flottait au-dessus de moi. »

Le témoin a arrêté son véhicule pour mieux observer l'objet :

« Il a subitement émis des flammes vertes dans son sillage. […] Puis il est parti dans la direction opposée à la Lune en ligne droite avant de totalement disparaître en laissant une traînée de vapeur derrière lui. »

Le témoin a ensuite conduit les quatre miles qui le séparaient de sa maison. Il regarda dans le ciel à nouveau.

« Il y avait des traînées de vapeur juste au-dessus de la maison venant de la direction où je l’avais laissé. Alors que je regardais vers la Lune j’ai vu une piste de vapeur ayant la forme d'une croix (X) dans le clair de lune, avec des nuages ​​de type tornade spirale vers le bas. »

Le témoin n'a pas pu photographier l'objet.

« Quand ma partenaire a essayé de prendre une photo il y avait un orbe flottante devant sa caméra. Je n’ai pas pu obtenir une photo de l'engin / navire, donc j’ai téléchargé une photo similaire que j’ai trouvé sur Internet. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: