jeudi 12 mars 2015

Un fantôme apparaît sur une photo publiée sur Snaptchat


Prendre des selfies est devenu une mode extrêmement répandue dans le monde entier. Une femme en a fait un avec son fils. Toutefois, elle ne se doutait pas que le fantôme d’un jeune enfant allait s’incruster sur la photo …

Bethany Harvey prenait un selfie d’elle-même et de son neveu. Quand elle le publia sur le réseau social Snaptchat, elle remarqua, en arrière-plan, la présence d’une fille tranquillement assise sur une chaine. Bien entendu, cette dernière n’était pas visible au moment des faits.

Bethany, qui vit en Irlande du Nord, s’est expliquée :

« Je prenais une image sur Snapchat de mon neveu et moi, mais ma sœur a sauté dans l'arrière-plan. »

« J’ai mis l'image ainsi que son histoire afin que chacun puisse la voir. »

Mais Bethany n’a rien remarqué jusqu'à tard dans la soirée.

« Un de mes amis est venu à ma maison ce soir-là et m’a fait remarquer ce qui semblait être une femme avec les mains croisées sur ses genoux en arrière-plan. »

« Bien que nous ne pouvons pas voir le visage de cette apparition, le reste est clair comme le jour. »

Et Bethany est catégorique sur le fait qu'il n'y avait personne d'autre dans la pièce lorsque la photo a été prise :

« Il n’y avait personne d'autre dans le salon à l'époque, à l'exception du fantôme de cette fille portant une robe pourpre. »

Elle a ajouté que d'autres événements étranges, survenus récemment, l’ont beaucoup effrayé :

« Beaucoup de choses étranges sont arrivées dans la maison, je ne vais plus dans la salle de séjour dans l'obscurité parce que je crains de voir quelque chose. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: