mercredi 18 mars 2015

Elle est capable d’entendre des voix de l’au-delà


Une aide-soignante britannique a affirmé à la presse de son pays qu’elle était harcelée par des fantômes depuis ces 21 dernières années. Le premier contact qu’elle a eu avec le monde de l’au-delà est pour le moins surprenant …

Emma Landers est une femme âgée de 44 ans qui vit dans la ville de Bebington, dans le comté de Merseyside, au Nord-Ouest de l’Angleterre. Il y a plusieurs dizaines d’années alors qu’elle écoutait une musique du groupe de rock « Oasis », elle a entendu un cri glaçant au moment où Liam Gallagher chantait.

Même le chien de la jeune femme a eu peur puisque ce dernier a sauté par une fenêtre. Selon notre témoin, il s’agissait du cri d’un bébé mort qui appelait sa « maman ».

C’est précisément suite à cet évènement qu’elle s’est rendue compte qu’elle était capable d’entendre les fantômes ! Elle témoigne :

« C’était au mois de septembre 1996, et j’avais déménagé dans un nouvel appartement. »

« J’ai mis une cassette d’Oasis. Quelques minutes après le début d’un morceau, un cri qui glaçait le sang s’est fait entendre. »

« Je l’avais déjà écouté tant de fois et je n’avais jamais entendu ça auparavant. Cela m’a donné des frissons dans le dos. Cela semblait vraiment sinistre. »

Quelques nuits plus tard, elle tomba violemment malade, sans raison apparemment, au point de finir à l'hôpital. C’est à ce moment que son chien a sauté par une fenêtre de son domicile.

En 1994, elle a perdu son bébé nouveau-né, prénommé Ayden. Selon elle, elle pourrait l’entendre l’appeler.

« Le cri était accompagné par une odeur de caoutchouc, et j’ai réalisé que c’était Ayden que j’avais perdu quelques minutes après sa naissance. »

« C’est ce qu'il sentait quand il est décédé. »

« Je l'entends encore, j’étais assise à regarder la télévision et j’ai entendu ‘Maman’. »

Depuis ce tragique évènement, cette mère de famille est harcelée par des êtres invisibles. D’ailleurs, elle entend des pas monter et descendre les escaliers dans sa maison toute la nuit.

Mais elle estime que son don est positif malgré le fait qu’elle soit suivie par des esprits.

« Quand j’entends Ayden, il y a une telle sensation de chaleur, c’est certainement une bonne chose. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: