jeudi 19 mars 2015

Un OVNI observé à Rimeize, dans le Sud de la France


Le 16 mars 2015, deux frères résidant dans la commune de Rimeize (dans le département de Lozère, dans le Sud de la France) ont observé, pendant un temps indéterminé, un objet volant non identifié. Les lumières émises par l’OVNI ont persuadé les témoins qu’il s’agissait certainement d’un phénomène surnaturel …

Témoignage :

« J’étais dans ma chambre et je scrutais le ciel. Soudain je vis un objet. J’ai d'abord cru à un avion mais la vitesse à laquelle vont les avions à  cette altitude il était trop rapide. J’ai été cherché mon frère qui m’a confirmé que la vitesse était trop grande. Alors soudain, il me répond que les lumières étaient différentes car les avions de ligne ont deux lumières rouges clignotantes alors que l'objet en question avait bien deux lumières rouges mais ces dernières ne clignotaient pas et de plus il y avait un spot de couleur blanche très puissant qui clignotait au milieu de l'appareil. On la perdu de vue lorsque il est arrivé au-dessus de notre toit puisque les fenêtres ne permettait pas de continuer à le suivre. »

Photo : Google Maps

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: