dimanche 29 mars 2015

Un OVNI triangulaire dans le ciel lillois …


Au début du mois d’août 2013, un automobiliste lillois a, selon ses dires, observé un OVNI de forme triangulaire alors qu’il rentrait tranquillement chez lui. C’est à 0 heure 30 que cet objet très étrange a fait son apparition dans un ciel dégagé. Compte tenu qu’il roulait sur l’autoroute et que, de ce fait, il ne pouvait pas s’arrêter facilement, il ne l’a vu que pendant une quinzaine de secondes …

Témoignage :

« Ce vendredi 2 août 2013 je roulais sur l’autoroute en direction de Lille. Je revenais de Tournai en Belgique. Je certifie avoir vu un objet triangulaire voler lentement et très bas dans le ciel. Il y avait à chaque extrémité une lumière : 2 blanches et 1 verte.

Y a-t-il des personnes qui ont vu la même chose que moi ? Car plusieurs voitures roulaient à ce moment-là sur l’autoroute. Je n’ai pas pu m’arrêter sur le bas-côté pour observer. J’ai vu l’objet pendant 15 secondes. J’ai aussi remarqué qu’il y avait une matière un peu ondulé en dessous de l’objet qui volait au-dessus de la route. »

Photo : La maison de Gilles de la Boë (Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: