mardi 31 mars 2015

Deux OVNI filmés au-dessus de Worcester, en Angleterre


Il y a quelques jours, dans le quartier de Ronkswood (situé dans la ville de Worcester, à l’Ouest de l’Angleterre), des habitants ont capté un objet volant non identifié qui flottait juste au-dessus des bâtiments. Certains prétendent qu’il pourrait avoir une origine extraterrestre …

La vidéo a été prise en plein jour par Luke Gregg, le dimanche 15 mars 2015 aux alentours de 11 heures 45. Ce dernier a avoué être extrêmement sceptique par rapport à ce qu’il avait vu. Aujourd’hui, il aimerait bien connaître l’origine exacte de ce phénomène inexpliqué. Il raconte :

« Je suis quelqu’un de très sceptique quand il s’agit de ces choses-là. En aucun cas j’ai pensé que c’était un vaisseau spatial extraterrestre ou quelque chose d'aussi paranormal. »

« Je voudrais juste savoir ce que c’était vraiment. »

« J’ai remarqué un objet flottant dans le ciel. Au début, je pensais que ce n’était qu’un drapeau ou un morceau de sac poubelle poussé dans le vent qui s’était pris sur les câbles d’un poteau télégraphique. »

« Mais alors que je m’approchais, j’ai réalisé que l'objet planait dans le ciel. »

« Encore plus intrigant, un autre objet - un point noir - planait au-dessus de l'objet principal et après environ 20 secondes de filme le point noir a fondu vers le bas, derrière quelques arbres, puis il a remonté pendant quelques secondes avant de disparaître complètement. »

« L'objet principal semblait se mouvoir dans le ciel semblable au mouvement d'un poisson sous l'eau. Il bougeait légèrement de haut en bas et de gauche à droite aussi, mais très lentement ».

Il n’est cependant pas convaincu que la vidéo soit une preuve de la vie sur d'autres planètes. D’ailleurs, il suggère que le point noir ne pourrait être qu’une «  buse se préparant à l’attaque », tandis que l'objet principal pourrait avoir été « une feuille de plastique noir pris sur une brise thermique. »

« J’ai demandé à un passant ce qu'il pensait que c’était peut-être mais il n'en avait pas la moindre idée. »

« En dehors de cette personne, je me demande si quelqu'un d'autre a vu cet objet ? »

Le principal témoin croit que l’objet planait au-dessus de Worcester Woods. Il est persuadé que beaucoup de pilotes ont pu également le voir …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: