dimanche 15 mars 2015

Un énorme objet triangulaire filmé à Wigan


D’étranges images ont été prises par vidéo au-dessus de la région de Wigan, dans le comté de Merseyside, dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. Celles-ci nous montrent un possible objet volant non identifié se déplaçant rapidement dans le ciel nocturne.

C’est George Hunter qui a repéré ces lumières inhabituelles qui se précipitaient dans le ciel de nuit près de son domicile situé dans le village de Rainford. Il s’est montré particulièrement dérouté par cet OVNI. En effet, il est convaincu qu’il ne s’agissait pas d’un banal avion commercial.

Il témoigne :

« Je suis sorti vendredi dernier pour voir un ami, je suis rentré chez moi et je me faisais un café, juste après minuit. C’est à travers la fenêtre de la cuisine que j’ai vu des lumières très vives dans une formation triangulaire. Je suis allé à l'extérieur, dans le jardin à l'arrière, et j’ai vu des lumières orange très lumineuses dans une configuration triangulaire. Elles ne faisaient pas de bruit ou de mouvement. »

« J’ai filmé les lumières et j’ai zoomé sur elles, mais j’ai seulement réussi à obtenir un court clip sur mon téléphone. C’est alors que les lumières ont soudainement pris de l’altitude très rapidement, avant de disparaître en moins d'une seconde. Cela ressemblait presque à quelque chose de l’univers de Star Trek se déplaçant à grande vitesse, je n’ai jamais rien vu se déplacer aussi vite. »

« J’habite à environ un mile du centre-ville, je n’ai aucune idée de ce qu’étaient ces lumières, je suis sûr que ce n’était pas un engin ordinaire comme un avion ou un hélicoptère. Elles se déplaçaient simplement trop vite et ne faisaient pas de bruit. De plus, je suis assez sûr que l'objet était beaucoup plus grand que certains avions. »

« J’ai vu des lumières d'avion à la même hauteur et elles étaient minuscules en comparaison à ce que j’avais vu, je suis convaincu que ce que j’ai vu était un objet énorme. »

« Je suppose que cela aurait pu être un certain type d'avions militaires, mais c’était complètement silencieux et cela ne faisait aucun bruit. »

Qu’est-ce qui est apparu dans le ciel de Wigan ce soir-là ? Nul ne semble être capable de le dire …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: