mercredi 18 mars 2015

Le monstre du Loch Ness photographié en Écosse


Il y a quelques jours, une famille de touristes philippins s’était rendue en Ecosse pour aller rendre visite à des parents. Le mardi 10 mars 2015, en plein après-midi, ils décidèrent de partir se promener sur les bords du lac du Loch Ness. C’est alors qu’ils auraient vu et photographié le fameux monstre

C’était la première fois que Reyshell, une habitante des Philippines âgée de 29 ans, visitait l’Ecosse, en compagnie de sa fille de cinq ans, Heather Elizabeth, afin d’aller voir son beau-père, Campbell Ross un architecte de 73 ans à la retraite Campbell Ross et sa mère Consuela (50 ans).

Bien entendu, la petite famille décida de se rendre sur les bords du mondialement célèbre lac du Loch Ness. Elle raconte :

« Il était environ 13h30 dans l'après-midi et j’avais mon appareil photo. Reyshell avait sa tablette et nous avons pris des photos lorsque Heather a remarqué quelque chose dans l'eau. »

« Elle a dit que cela ressemblait à un gros ventre noir. Nous l’avons examiné et nous pouvions apercevoir cette grande perturbation assez loin dans l’eau et ce gros objet noir en plein milieu. »

« Nous étions tellement fascinés, nous n’avons pas immédiatement pensé à prendre des photos même si nous avions nos appareils dans nos mains. »

« Au moment où nous avons réalisé ce que nous voyions et nous avons commencé à le filmer et à prendre des photos. L’objet a coulé presque hors de notre vue et il s’est éloigné plus loin dans le lac, laissant derrière lui un cercle parfait - comme un tourbillon. »

« J’ai pris des photographies et Reyshell a j’ai utilisé son zoom afin d’essayer de le voir de plus près, mais ce n’était pas aussi bon que ce que nous avons vu de nos yeux. »

« Une de mes photos montre un objet sombre derrière le cercle d’eau. »

« Nous étions tous très excités par cette chose. J’ai toujours cru au monstre et pour ma famille le voir c’était incroyable. Si nous avions été un peu plus rapides avec nos caméras, nous aurions pu obtenir de meilleures images. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: