mardi 17 mars 2015

Le fantôme d’une jeune fille dans un asile en Australie


Deux chasseurs de fantômes ont parcouru l’Australie pour y dénicher les endroits les plus hantés du pays. Au cours de leurs nombreuses investigations, ils ont découvert des choses extraordinaires ainsi que des phénomènes surnaturels


Rayleen Kable est médium et Allen Tiller, chasseur de fantôme. Il y a quelques temps, ils ont visité un ancien asile dans lequel ils ont rencontré, de nuit, la silhouette d’une petite fille agenouillée sur le plancher. Cette dernière, qui disparut instantanément, se trouvait précisément dans le pavillon Grevillia de l’asile Beechworth dans le nord-est de l’Etat de Victoria.

Photo prise dans la prison de Geelong

Une autre fois, ils virent un homme fantomatique essayant vainement de se cacher dans la cave de l’hôtel North Kapunda en Australie du Sud.

Gaurav Tiwari, un membre de leur équipe, est persuadé, avec raison, avoir capté le fantôme noirâtre d’un probable garde de prison juste à côté d’un escalier à l’intérieur de la prison Geelong, à Victoria.

Devant le succès de leurs investigations successives, ils font désormais partis de l’équipe de l’émission télévisée « Haunting: Australia » diffusée sur la chaîne 4METV.

Allen profite de ses enquêtes pour prouver au monde entier que les fantômes existent bel et bien. Rayleen, quant à elle, souhaite aider ces esprits tourmentés à passer dans l’au-delà.

Les photos qu’ils ont publiées sur Internet sont surprenantes. Mais prouveraient-elles que les esprits sont réels ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Photo prise dans l’hôtel de North Kapunda

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: