samedi 31 janvier 2015

Un OVNI triangulaire noir observé à Mentor


Le 23 janvier 2015, un habitant de la ville de Mentor (situé dans le comté de Lake, dans l’Ohio) est persuadé avoir observé, pendant environ 4 minutes, un OVNI de forme triangulaire. Avant que cet objet ne disparaisse, le témoin affirme avoir entendu parler l’un des occupants …

Témoignage :

« J’ai vu un triangle noir qui volait à basse altitude et émettait une lumière rouge. En outre, il possédait deux feux clignotants de chaque côté.

J’ai vu ce triangle à 3 reprises ! Il était noir. Il faisait du bruit et il possédait une lumière rouge au milieu et deux lumières clignotantes sur chaque côté. J’ai appelé ma mère et quand il [l’objet, NDLR] est reparti, j’ai entendu un de ses occupants parler dans une langue étrangère qui était très monocorde mais d’apparence électronique. Je suis très sérieux.

J’ai paniqué. Aussi le triangle est revenu ensuite sur ma gauche. »

Source

Avant la « révolution », un député ukrainien révélait le complot



Un lecteur nous a fait parvenir cette vidéo : le 20 novembre 2013 —c’est-à-dire la veille de la décision du gouvernement ukrainien de ne pas signer un accord d’association avec l’Union européenne ; décision qui servit de signal aux événements de la place Maïdan—, un député ukrainien, Oleg Tsarov, dénonçait à la tribune de l’Assemblée la préparation d’une guerre civile par l’ambassadeur des États-Unis, Geoffrey R. Pyatt.

M. Tsarov, qui était alors élu du Parti des régions, est aujourd’hui un des leaders de Novorossia. Il avait tenté de faire interdire les organisations prétendument non-gouvernementales chargées par Washington d’organiser le changement de régime dans son pays.

Source

Un gigantesque OVNI en forme de cigare observé au Chili


Le 1er octobre 2011, une personne non identifiée naviguait à bord d’un bateau sur la rivière de Petrohué, au Chili, quand elle a photographié un gigantesque OVNI en forme de cigare juste au-dessus d’un des volcans les plus actifs du pays.

Témoignage :

« J’étais sur un bateau près des chutes de Petrohué Falls, au Chili, et j’ai pris quelques photos du volcan Osorno.

L’une de mes photos montre un OVNI en forme de cigare enflammé et qui semble piquer du nez directement vers l’intérieur du volcan. »

Le volcan Osorno est une montagne qui culmine à 2652 mètres d’altitude (soit 8701 pieds). Il est situé dans la région de Los Lagos, au Sud du pays. Il est considéré par les scientifiques comme étant le volcan le plus actif des Andes.

En 2005, un mystérieux OVNI en forme de cigare avait été photographié dans les environs de cette même montagne.

Les agriculteurs du voisinage et les habitants locaux ont de nombreuses fois observés des lumières qui se déplaçaient en effectuant des mouvements irréguliers dans le ciel. A chaque fois, elles disparaissaient alors qu’elles s’approchaient du volcan susmentionné.

En outre, les résidents du coin affirment que ces phénomènes sont relativement fréquents dans la région.

Source

Un OVNI en forme de cheval filmé près d’un volcan



Un OVNI qui ressemblait à un cheval volant a été repéré près de l’un des volcans les plus actifs du Mexique. Cet incroyable objet a été filmé pour le plus grand bonheur des ufologues du monde entier.

L’objet sombre semblait posséder deux jambes et était de couleur noire. Il se trouvait en vol stationnaire juste au-dessus du volcan de Colima, situé à environ à 300 miles à l’Ouest de Mexico. Le plus étrange c’est que cet OVNI est apparu au moment même où la montagne est entrée en éruption.

Filmé par une webcam placée non loin de là, l’énigmatique objet a totalement disparu quelques instants plus tard.

Le témoin Loyola Quintanilla Rosas, âgée de 24 ans, a déclaré :

« La première fois que je l'ai vu, j’ai immédiatement pensé qu'il ressemblait à un cheval. »

« Il ressemblait à un très grand corps et semblait être un animal. Il y avait une partie supérieure plutôt mince, un milieu bombé et, pour finir, deux appendices relativement fin. »

« Mais ses jambes ne bougeaient pas alors ce n’était clairement pas un ‘Pégase’ des temps modernes. »

« Et il est sûr que cet engin n’était pas un oiseau. »

Les chasseurs d'OVNI ont dit qu'ils pensaient que ce pourrait être un vaisseau extraterrestre et font référence à des observations précédentes qui ont également eu lieu lors des éruptions volcaniques au Mexique.

En 2012, un objet « en forme de cigare » avait été filmé en train de rentrer à l’intérieur du volcan Popocatepetl au Mexique par une équipe de télévision.

En novembre dernier, un « objet flou et blanc » avait été pris en photo alors qu’il volait autour de ce même volcan.

Eufrasio Gonzales Carrasco, ufologue amateur de 35 ans, explique :

« Il y a eu pas mal d’activité autour de ces volcans et cette dernière observation ne fait qu'ajouter au mystère. »

« Il doit y avoir quelque chose sur les volcans qui attire les extra-terrestres. Peut-être qu'ils prélèvent des échantillons de notre planète pour les ramener à la maison ».

Un porte-parole de la Protection civile du ministère de l'Intérieur du Mexique tente de fournir une explication :

« Il est très probable que c’était une sorte de drone. Nous sommes actuellement à sa recherche. »

Source

Une femme poussée violemment par un fantôme



Une femme, vivant en Amérique du Sud, affirme avoir été poussée par un fantôme totalement invisible. Cet incroyable incident a été filmé par une caméra de vidéosurveillance accréditant les dires de la victime.

Cette histoire a eu lieu le 27 décembre 2014 à 14 heures 22 très exactement. S’adressant aux médias de son pays natal, le Chili, Cecilia Carrasco, âgée de 34 ans, se dirigeait dans le bureau de son avocat quand elle s’est sentie poussée par une force surhumaine.

Maintenant, Cecilia a peur de quitter sa maison suite à cette épreuve terrifiante.

« J’ai été frappée sur le sol dur et j’ai dû être transportée à l'hôpital dans une ambulance. J’y suis restée pendant trois jours et je suis toujours en arrêt de travail en raison de mes blessures. »

« Je n’étais pas au courant du monde qui se trouvait en face de moi quand je passais devant la réception pour parler à une fille. Et alors que j’ai regardé en direction de la réceptionniste, j’ai soudainement sentis deux paires de mains se poser sur moi pour me pousser. »

« J’ai été frappée au sol, mais quand j’ai regardé je n’ai vu personne. »

« Lorsque la réceptionniste m'a dit qu'il n'y avait personne là-bas, je ne la croyais pas jusqu'à ce qu'ils me montrent les images. Maintenant, je suis convaincue que c’était un fantôme parce que j’ai senti ses mains, même s’il n'y avait personne autour. »

Elle a affirmé qu'elle n’avait jamais cru aux fantômes. Elle n’aurait donc jamais pensé être la malheureuse victime d’une attaque paranormale.

« Je me souviens avoir vu un film où un fantôme attaquait une femme et maintenant je suis inquiète. Le fantôme pourrait en avoir après moi, je n’ai aucune idée la raison pour laquelle j’ai été poussée. »

Les images de cette caméra de surveillance ont été diffusées par une télévision locale avant de connaître une grande popularité dans tout le pays.

Le personnel hospitalier a confirmé la que femme avait des blessures à la tête cohérentes sur le fait qu’elle était tombée après avoir été poussée violemment.

Le parapsychologue Rodolfo Orozco s’est exprimé sur cette affaire :

« Il semble bien que quelque chose de surnaturelle s’est passée ici. Mais afin d’en connaître davantage, nous aurions vraiment besoin de mesurer les niveaux d'énergie dans le bâtiment, et jusqu'à présent nous n’avons pas été invités par les propriétaires du bâtiment. »

Les médecins se sont montrés sceptiques quant à l’explication du fantôme. Pour eux, la femme a reçu un coup sur la tête ce qui aurait causé une certaine confusion sur les circonstances de sa blessure.

Cependant, ils ont été incapables d'expliquer la vidéo qui semble montrer la femme poussée vers l’arrière avec une certaine force inconnue.

Source

jeudi 29 janvier 2015

Des OVNI en formation triangulaire près de Palm Beach



Le 24 janvier 2015, entre 18 heures et 19 heures, plusieurs habitants de Floride ont observé une multitude d’OVNI brillants et de couleur orange dans le ciel au-dessus de Palm Beach. L’un d’entre eux a réussi à les filmer. Les images obtenues sont surprenantes …

Témoignage :

« J’étais sortie de l'autoroute Interstate 95 quand j’ai vu une lumière orange dans le ciel. J’ai pris mon téléphone et j’ai filmé cette unique lumière pendant quelques secondes. J’ai regardé vers l'ouest et j’ai observé trois OVNI qui formaient un triangle parfait. Elles suivaient toutes le même chemin avant de se diriger à l'est en direction de l'océan puis de disparaître. Deux autres sont apparues et ont suivi la même route. »

« Je sais que vous allez dire qu’il s’agissait de lanternes thaïlandaises, c’est ce que j’ai pensé tout d'abord. Jusqu'à ce que j’ai entendu que d’autres personnes de Lakeland FL avaient observé la même chose. Ils ont téléchargé une vidéo sur Internet et il s’agissait exactement de la même formation triangulaire. »

Une explication ?

De prime abord, il serait aisé de se dire que ce n’était que de simples et désormais banales lanternes illuminées. Seulement ces objets se déplaçaient, sans nul doute, en formation. Il pourrait également s’agir d’un avion furtif ou encore d’un drone. Les plus audacieux pencheront davantage pour l’hypothèse extraterrestre. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Une croix égyptienne découverte sur Mars …


Une découverte archéologique de premier plan a été faite sur la planète Mars. En effet, un passionné a déniché une croix égyptienne posée sur le sol de cette terre réputée si inhospitalière. Etonnant …

Cette trouvaille est à mettre au crédit du chasseur d’OVNI qui se fait appeler, sur Youtube, « Mars Moon Space Photo Zoom Club ». Sur les images publiées par ce dernier, on peut voir une croix datant de l’âge des pharaons et communément appelée « Ânkh ».

Dans l’Antiquité, ce hiéroglyphe symbolisait le « souffle de vie » et était régulièrement portée par bon nombre de divinités.

Comme nous le fait remarquer Scott C. Waring, cette croix est très clairement visible sur le cliché, prouvant qu’il ne s’agit pas, cette fois-ci, d’une illusion d’optique.

Cette découverte pourrait constituer une preuve que les anciens dieux égyptiens provenaient de cette planète et que leur espèce aurait été décimée par une catastrophe quelconque mais dévastatrice …

Source

EI, fruit de la politique de Washington, Bagdad et Damas


L'invasion américaine de l'Irak, le financement des extrémistes par les pays du Golfe et l'indifférence de la communauté internationale envers les exactions commises par les autorités irakiennes et syriennes ont contribué à l'émergence de l'Etat islamique.

L'apparition du groupe djihadiste Etat islamique (EI) résulte aussi bien de la politique pratiquée par les Etats-Unis, la Syrie et l'Irak que de l'indifférence de la communauté internationale, indique le Rapport mondial 2015 publié jeudi par Human Rights Watch (HRW).

"Aucun autre défi ne s'est manifesté dans le passé d'une manière aussi dramatique que l'émergence de l'Etat islamique, groupe extrémiste connu également sous le nom d'EIIL [Etat islamique de l'Irak et du Levant, ndlr]", lit-on dans le rapport.

Cependant, cette organisation "n'a pas surgi de nulle part", constate le document.

Selon HRW, l'Etat islamique tire ses origines de l'invasion américaine de l'Irak et des "mauvais traitements infligés aux détenus de la prison d'Abu Ghraib et d'autres centres de détention américains".

"Le financement de groupes extrémistes par les pays du Golfe a également joué un rôle important. Les politiques sectaires des gouvernements irakien et syrien, ainsi que l'indifférence de la communauté internationale envers les violations flagrantes des droits de l'homme perpétrées par ces gouvernements ont constitué, elles aussi, un facteur substantiel", souligne le document.

Fort d'environ 30.000 combattants selon la CIA, le groupe Etat islamique a proclamé un califat sur les territoires irakiens et syriens tombés sous son contrôle.

Photo : © REUTERS/ Osman Orsal

Source

La silhouette d’un homme photographiée sur Mars


Curiosity, le robot d’exploration de la NASA, a pris, en 2012, une photographie qui sème le trouble. Sur celle-ci, fait inédit, il serait possible d’apercevoir la silhouette d’un être humanoïde.

C’est probablement la première fois qu’une photo attesterait que des êtres vivants, semblables à des Terriens, habiteraient sur la planète Mars. Cette découverte survient quelques jours seulement après qu’une base souterraine ait été mise à jour.

Cette nouvelle photo qui agite frénétiquement la Toile a été prise il y a environ 3 ans. Sur celle-ci, on peut voir l’ombre d’une personne non identifiée, en train de se pencher et / ou d’étudier, le rover Curiosity. On pourrait presque croire qu’il est en train d’effectuer des réparations.

Pour Scott C. Waring, ufologue de renom, ce martien ne porterait pas de casque puisqu’on pourrait distinguer ses cheveux. En outre, il serait équipé d’une bouteille d’oxygène attachée à son dos.

Suite à ces révélations de nombreuses hypothèses ont été posées. Pour certains, Curiosity ne serait pas sur Mars mais sur Terre. Il s’agirait d’un complot créé par la NASA à des fins de propagande. Pour d’autres, Curiosity serait sur Mars mais le rover serait accompagné d’êtres humains venus le réparer. Enfin, d’autres pensent que des extraterrestres ont pris possession du robot.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Martien ou pareidolie ?

Source

3 étonnantes observations d’OVNI étudiées par l’US Air Force


En ce début d’année 2015, le gouvernement américain a publié environ 130 000 pages rédigées par l’US Air Force concernant les phénomènes aériens non identifiés. La base de données, appelée « The BlackVault », répertorie des affaires d’OVNI qui se sont déroulées entre 1947 et 1969.

Cette publication, on la doit à John Greenewald, un passionné par ce genre de choses. En effet, ces dernières années, il a engagé de nombreuses procédures judiciaires contre le gouvernement de son pays afin d’obtenir la divulgation de ces précieux documents. Aujourd’hui, les experts estiment que 701 cas demeurent totalement inexpliqués, malgré les enquêtes qui ont pu être entreprises.

C’est en 1985 que l’US Air Force a (officiellement, cela va sans dire) stoppé son intérêt pour les OVNI. L’armée est arrivée à la conclusion « qu'aucun ovni signalé, ayant fait l'objet d'une enquête et d'une évaluation par l'US Air Force, n'a jamais donné d'indication d'une menace pour notre sécurité nationale [et qu']il n'y a eu aucun signe que des visions classées comme 'non identifiées' correspondent à des véhicules extraterrestres. »

Parmi ces milliers de pages, certaines concernent des évènements qui se sont déroulés en France

Une soucoupe volante dans le ciel

Le 31 août 1954, un habitant de Paris a aperçu dans le ciel un objet lumineux et circulaire au-dessus de la capitale. Quelques jours plus tard, le 7 septembre à environ 7 heures du matin, un maçon, âgé de 27 ans, et son ouvrier ont vu une soucoupe volante d’une dizaine de mètres de diamètre et d’environ 3 mètres de haut. L’OVNI gris possédait une porte et se déplaçait lentement dans le ciel de la Somme. Après avoir survolé un champ à 200 mètres d’altitude, il s’est élevé dans le ciel silencieusement en émettant un peu de fumée. Aucune trace ne fut découverte sur place.

Le même jour, trois autres personnes ont vu un disque lumineux rouge orangé. Se déplaçant dans le ciel de l’Aisne, l’OVNI s’arrêta subitement à 300 ou 400 mètres d’altitude. Sur sa partie supérieure, il semblait posséder une petite pointe illuminée.

Cette même observation a été faite en Finlande, en Italie, en Autriche et aux Pays-Bas. Pour l’armée, la seule explication qui tienne est celle d’un simple ballon.

Des extraterrestres à Beaucourt-sur-l’Ancre

Le 10 mai 1957, aux alentours de 22 heures 45, un cycliste se baladait dans ce village situé près d’Amiens (dans la Somme). C’est alors qu’il vit de ses yeux « un puissant signal lumineux » ainsi que 4 silhouettes. Apeuré l’homme s’enfuit vers la maison la plus proche avant de raconter son histoire à ses deux habitants. Les trois personnes regardèrent par la fenêtre et observèrent une lumière oscillant entre le rouge et le blanc. Ils virent également trois humanoïdes d’un mètre 50 de hauteur qui portaient un costume beige et gris.

Les témoins appelèrent la gendarmerie. Arrivées sur place, les forces de l’ordre découvrirent une substance noire et un peu collante sur le sol.

Le rapport précise :

« Cela signifie que ces apparitions viennent d’un autre monde »

Malgré tout, les témoins ont été jugés non fiables par l’armée. Pour elle, cette tâche était du goudron, et les aliens n’étaient que des vaches.

Le « fantôme d’Orly »

Dans la nuit du 17 au 18 février 1956, les aiguilleurs du ciel de l’aéroport d’Orly perçoivent un écho dans le ciel. C’est alors qu’un OVNI, deux fois plus grands que les avions traditionnels, apparaît sur le radar. Les contrôleurs l’observent et estiment qu’il volait autour de 2500 km/h avant de s’immobiliser au-dessus de l’aéroport pendant quatre longues heures.

L’OVNI se met soudainement à foncer à une vitesse incroyable vers un avion de la compagnie Air France en provenance de Londres. Le tour de contrôle prévient les pilotes de l’appareil qui décident de changer de cap. Cet énorme objet de couleur noire et émettant une lumière rouge clignotante a effrayé les pilotes chargés de faire décoller et d’atterrir les avions cette nuit-là.

Le gouvernement français a mené une enquête sans parvenir à en tirer une conclusion. En effet, les outils de contrôle aérien fonctionnaient parfaitement bien. Pour l’US Air Force, il s’agirait d’un phénomène astronomique, comme la planète Vénus.

Conclusion

Ces trois affaires sont difficilement explicables et d’ailleurs, les experts ne sont pas parvenus à les expliquer de manière indubitable et convenable.

Source

mercredi 28 janvier 2015

Des OVNI angéliques filmés près du Soleil



Parmi les nombreuses images prises par l’observatoire solaire spatial (SoHO), certaines interpellent davantage les ufologues que d’autres. Il s’agit d’OVNI qui arbore la forme, assez incroyable, d’un ange …

La NASA a récemment révélé une série de photos sur lesquelles apparaissent des anomalies qui ne cessent d’entraîner de nombreux débats sur les réseaux sociaux. Celles-ci ont été prises entre 2012 et 2013. De nombreuses personnes commencent à croire que des OVNI, particulièrement grands, graviteraient près du Soleil.

Quelques-uns détonnent par leurs formes. Ainsi, certains possèdent une forme allongée ainsi que deux ailes arrondies les faisant ressembler parfaitement à des anges.

En extrapolant les récits religieux et ce genre d’observations, on pourrait penser que les signes divins constamment rapportés les siècles passés étaient, finalement, des observations d’OVNI. En allant plus loin, on pourrait suivre les théories de plusieurs auteurs des années 1970 qui affirmaient que les civilisations humaines ne se sont développées qu’avec l’aide de visiteurs venus d’ailleurs …

Source

Une soucoupe volante enflammée filmée en Argentine



Un passant a pris une vidéo d’une mystérieuse boule de feu en train de flotter dans le ciel en Argentine. Aucune explication n’est encore disponible et beaucoup évoquent la possibilité d’un OVNI.

La vidéo a été prise le vendredi 23 janvier 2015 mais n’a été mise en ligne que récemment. Selon Scott C. Waring, les résidents de la ville de Frías (située dans la province de Santiago del Estero, dans le Nord du pays) ont d’abord repéré une étrange boule de feu. Au départ, ils pensaient que ce n’était rien de plus qu’un météore.

Pourtant les météores se déplacent à des vitesses très élevées lors qu’ils font leur entrée dans l'atmosphère terrestre et ont ainsi tendance à apparaître et disparaître en quelques secondes seulement.

Pour plusieurs témoins, il pourrait s’agir d’un disque métallique enflammé se mouvant délibérément à haute altitude. Ainsi les flammes qui l’entourent pourraient supposer la présence d’un ou plusieurs réacteurs, d’après plusieurs théories.

Cette explication tient-elle debout ? C’est possible. Mais pour le moment, nous ne possédons encore aucune certitude quant à ce qui s’est réellement passé. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Anonymous promet de détruire les réseaux pédophiles


Le groupe de hackers activistes « Anonymous » souhaite organiser, le 13 février 2015, un grand rassemblement afin de dénoncer la manière dont les principaux médias traitent les affaires de pédophilie en « évitant de dire toute la vérité afin de manipuler les pensées des gens ».

Cette grande marche fait suite à l’opération DeathEaters (ou « Mange morts », en français), lancée le 29 novembre 2014, par ce même groupe. L’objectif final est de démonter ce qu’ils appellent « l’industrie de la sado-pédophilie » à travers le monde entier. Dans une vidéo mise en ligne sur Youtube, les Anonymous accusent notamment la BBC d’avoir couvert les agissements déplorables et monstrueux d’un de leurs présentateurs vedettes, Jimmy Savile. Ils évoquent également le cas de Cyril Smith, un député anglais du parti libéral impliqué, lui-aussi, dans de sombres affaires de pédophilie. En outre, ils dénoncent de nombreuses affaires dans lesquelles des enfants ont été retrouvés morts après avoir été violés.

Le groupe s’est expliqué sur leur site Web « anoninsiders.net » :

« Les médias britanniques disent que ces gens sont des ‘amoureux des enfants’ qui ont besoin de compréhension et de tolérance. Ce ne sont pas seulement des crimes de viols d'enfants, c'est de la torture et de l'assassinat [...] Ce sont des mange-morts, ils se nourrissent de la douleur et de la souffrance d'enfants innocents pour assouvir leur sadisme impitoyable ».

Cette opération a pour but de rassembler une pléthore de preuves puis d’établir une base de données afin de mettre en exergue les connexions entre les divers cas d’abus sur mineur ainsi qu’avec d’éventuels affaires de corruption.

« Nos amis au Royaume-Uni, tout comme nos amis au Gabon, ont une classe politique qui torture et assassine leurs enfants en mutilant leurs corps. Cette histoire n'est pas limitée au Royaume-Uni les mange-morts n'ont pas de frontières. Le trafic des êtres humains est la plus grande industrie criminelle dans le monde ».

« Nous sommes les médias et nous ne garderons plus le silence. Nous appelons la justice et nous allons l'apporter, l'opération DeathEaters est engagée ».

Source

Un OVNI filmé par la NASA près d’un astéroïde


Le lundi 26 janvier 2015, l’astéroïde 2004 BL86 a frôlé notre Terre. En observant les photos prises de l’évènement, des scientifiques de la NASA ont remarqué la présence d’une étonnante et mystérieuse « Lune » qui s’était comme « accouplée » au corps céleste. D’aucuns affirment qu’il s’agissait d’un OVNI

Ce jour-là, l’astéroïde est passé à seulement 1,2 million de kilomètre de notre planète. C’est en analysant les vidéos que des chercheurs n’ont pas pu cacher leur surprise après avoir vu cette étrange lumière non identifiée. Rapidement, ils ont estimé que le corps céleste mesurait environ 325 mètres de diamètre tandis que son « petit satellite » avait une largeur environ 70 mètres.

Les scientifiques n’ont pas encore formellement identifié l’origine et la nature de ce possible OVNI. Mais, en communiquant l’information au grand public, ils ont évoqué les hypothèses de « petite Lune » ou de « système binaire ».

Bien évidemment cette explication nébuleuse n’a pas convaincu tout le monde. En effet, certains chasseurs d’OVNI affirment qu’il pourrait certainement s’agir d’un aéronef extraterrestre de nature totalement inconnue.

Le célèbre ufologue Scott C. Waring fait partie de ces personnes. Pour lui, ce n’est pas une simple « lune » puisque l’objet possède une forme effilée et semble être taillée comme un diamant. Ensuite, il nous fait justement remarqué que l’engin n’est pas en rotation autour de l’astéroïde et suit une trajectoire linéaire à une vitesse régulière, « comme un vaisseau qui évoluerait dans l’espace ».

La NASA n’a pas démenti ni confirmé ces hypothèses souvent ignorées (officiellement, tout du moins) par la communauté scientifique.

Source

Plusieurs OVNI observés au-dessus de la forêt de Rendlesham



Trois mystérieuses OVNI lumineux et de taille conséquente ont été repérés et filmés en train de survoler la fameuse forêt de Rendlesham. Selon le seul témoin de la scène, ces objets avaient l’apparence de boule et émettaient de vifs feux clignotants …

La vidéo a été prise puis postée sur Internet par un certain George Taylor. Selon ce dernier, ces objets volants non identifiés se déplaçaient au-dessus d’une forêt du Suffolk qui est connue comme étant le « Roswell britannique ». Au moment des faits, notre homme se promenait tranquillement.

Il témoigne :

« J’ai observé trois boules de lumière dans le ciel hier après-midi (le dimanche 25 janvier 2015) tout en marchant autour de la forêt de Rendlesham. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais ! J’ai eu un sentiment très étrange comme si je n’aurais pas dû être là. »

« Je les ai enregistré rapidement sur mon téléphone et j’ai téléchargé les images sur Internet pour voir si quelqu'un d'autre avait vu quelque chose de semblable hier aussi. C’était très étrange ! Je sais que Rendlesham possède une longue histoire en lien avec des observations d'OVNIS, mais je n’y croyais vraiment pas. Je n’ai rien vu de bizarre durant toutes les années où j’ai vécu ici jusqu'à hier ! Je sors régulièrement mes chiens pour des promenades autour de la zone et je n’ai jamais rien vu d'aussi étrange que cela. Quelqu’un a-t-il une idée de ce que peut-être ? »

Au mois de décembre 1980, un détachement de militaires américains affirma avoir observé un objet d’apparence métallique et de forme triangulaire qui illuminait la forêt d’une intense lumière blanche. Plus tard, en enquêtant, ils découvrirent trois petites empruntes au sol ainsi que des traces de brûlures sur les arbres.

Sur la même période, les militaires prétendirent avoir observé plusieurs autres OVNI, parfois similaires, parfois légèrement différents.

L’incident de Rendlesham a eu un grand retentissement mondial parmi la communauté ufologique. D’ailleurs, désormais, cette forêt est réputée pour être un haut lieu d’observations OVNI …

Source

mardi 27 janvier 2015

Un fantôme filmé lors du Paris-Dakar en 2015



Du 4 au 17 janvier 2015, avait lieu l’édition 2015 du Rallye Dakar, en Amérique du Sud. Au cours de cette compétition, l’un des coureurs aurait malencontreusement filmé une entité fantomatique sur le bord de la route.

La vidéo récemment mise en ligne sur Youtube a été faite de nuit. Il faisait totalement noir lorsque les phares du véhicule ont illuminé une étrange femme. Cette dernière était vêtue d’une longue robe parfaitement blanche qui lui tombait jusqu’aux chevilles. Elle paraissait avoir de longs cheveux bruns. En outre, elle semblait marcher le dos légèrement courbé.

Selon plusieurs personnes, il s’agirait de la célébrissime « Llorona ». Cette femme est issue d’une fameuse légende mexicaine apparue au 16ème siècle. Elle raconte que cette créature se promènerait près des rivières en pleurant inlassablement la mort tragique de ses enfants. Toutefois, ce mythe possède un grand nombre de variante.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Minuit moins trois



Selon l’Association des scientifiques américains, la probabilité d’une guerre nucléaire est désormais aussi importante que durant la Guerre froide. Manlio Dinucci rappelle que Barack Obama a, contrairement à ses engagements de campagne électorale, relancé la course aux armes nucléaires. Il expose le développement sans précédent de ces arsenaux.

L’aiguille de l’ « Horloge de l’apocalypse », le pointeur symbolique qui sur le Bulletin of the Atomic Scientists indique à combien de minutes nous sommes du minuit de la guerre nucléaire, a été déplacée vers l’avant : de minuit moins 5 en 2012 à minuit moins 3 en 2015, même niveau qu’en 1984 en pleine Guerre froide. Sur les grands médias, la nouvelle est passée presque totalement sous silence. Et pourtant l’alarme est lancée par de réputés scientifiques de l’université de Chicago qui, après consultation d’autres collègues (dont 17 Prix Nobel), évaluent la possibilité d’une catastrophe provoquée par des armes nucléaires en concomitance avec le changement climatique.

L’optimisme prudent sur la possibilité de garder sous contrôle la course aux armements nucléaires s’est évanouie face à deux tendances : l’impétueux développement de programmes pour la modernisation des armes nucléaires et le blocage substantiel du mécanisme de désarmement. À la première place, parmi les causes de la relance de la course aux armements nucléaires, les scientifiques états-uniens mettent le programme de « modernisation » des forces nucléaires US, au « coût astronomique ». Ils confirment ainsi ce qui a déjà été documenté : le président Obama —à qui a été remis en 2009 le Prix Nobel de la paix pour « sa vision d’un monde libéré des armes nucléaires, qui a puissamment stimulé le désarmement »— a présenté 57 projets de modernisation de sites nucléaires militaires, pour un coût estimé à 355 milliards de dollars en dix ans. Le programme prévoit aussi la construction de 12 nouveaux sous-marins d’attaque nucléaire (avec chacun 24 missiles en mesure de lancer jusqu’à 200 ogives nucléaires), 100 autres bombardiers stratégiques (chacun armé d’environ 20 missiles ou bombes nucléaires) et 400 missiles balistiques intercontinentaux avec base à terre (chacun avec une puissante ogive nucléaire). On estime que le programme complet coûtera environ 1 000 milliards de dollars.

La Russie aussi, indiquent les scientifiques états-uniens, est en train de procéder à la modernisation de ses forces nucléaires. Moscou confirme qu’elles feront en 2015 plus de 100 manœuvres. Selon la Fédération des scientifiques américains, les USA entretiennent 1 920 ogives nucléaires stratégiques prêtes au lancement (sur un total de 7 300), en comparaison des 1 600 russes (sur 8 000). Celles de la France et de la Grande-Bretagne comprises, les forces nucléaires de l’Otan disposent d’environ 8 000 ogives nucléaires, dont 2 370 prêtes au lancement. En ajoutant celles chinoises, pakistanaises, indiennes, israéliennes et nord-coréennes, le nombre total des ogives nucléaires est estimé à 16 300, dont 4 350 prêtes au lancement.

Ce sont des estimations approximatives par défaut, puisque personne ne sait exactement combien il y a d’ogives nucléaires dans chaque arsenal. Ce qu’on sait scientifiquement c’est que, si elles étaient utilisées, elles effaceraient l’espèce humaine de la surface de la Terre. Ce qui rend la situation de plus en plus dangereuse est la militarisation croissante de l’espace.

Une résolution contre le déploiement d’armes dans l’espace extérieur, présentée par la Russie aux Nations Unies, a reçu un vote négatif de la part des États-Unis, d’Israël, de l’Ukraine et de la Géorgie, et l’abstention de tous les États de l’Union européenne. Y compris l’Italie où, en violation du Traité de non-prolifération, se trouvent 70 à 90 bombes nucléaires états-uniennes en phase de « modernisation », et où pour la seconde année consécutive s’est déroulée la manœuvre Otan de guerre nucléaire.

Où les grands médias, qui semblent nous illuminer sur tout, éteignent les projecteurs pendant que l’aiguille de l’Horloge s’approche de minuit.

Source

Un agent de police observe un OVNI lumineux en Californie


Un agent de police à la retraite a déclaré avoir observé un OVNI à basse altitude et en forme de boomerang. L’objet se déplaçait le long de Daubenberger Road à Turlock, dans l’Etat de Californie.

Le 24 janvier 2015, vers 19 heures, le témoin et son épouse roulaient en voiture au moment de l’incident :

« Il y avait du brouillard ce soir-là. Mais j’ai pu voir trois lumières blanches qui formaient un triangle ou, peut-être, un boomerang. Il était difficile de voir avec cette couche de brouillard ou de brume. L’objet se trouvait à environ 100-200 mètres au-dessus de mon camion. Il se déplaçait lentement au début, puis il a accéléré avant de rapidement disparaître dans le brouillard. »

Le témoin a indiqué que l’objet se dirigeait vers le nord en direction de plusieurs maisons près d’un champ de maïs au Nord de Tuolumne Road.

« Il n’émettait pas de son. Ma femme était dans le siège du passager, mais elle avait la tête baissée en direction de son téléphone quand je lui en ai parlé. Elle n’a pas pu le voir avant qu'il ne disparaisse dans l’épais voile de brouillard. »

Il poursuit :

« Je suis un officier de police à la retraite et chef d'équipe vétéran de l’aviation dans l’US Air Force ainsi qu’un vétéran dans le renseignement pour l’armée. Il ne ressemblait pas du tout à un aéronef. C’était très étrange. »

Source

Il échappe à une tentative d’enlèvement par les aliens


Un homme qui travaille dans le pétrole dans l’Etat du Texas affirme avoir échappé aux griffes de ravisseurs prétendument extraterrestres. D’ailleurs, pour étayer ses dires, il a diffusé une photographie de l’un de ces aliens qui possédait une longue corne sur le front.

Ronny Dawson pilote quotidiennement des navires pétroliers. Récemment, il a été le témoin de quelque chose d’extraordinaire et qu’il le marquera probablement pour toute sa vie. Il témoigne :

« Cette chose est venue de l'espace, et s’est dirigée droit sur moi en volant. »

« J’étais debout sur le dessus de l’un de ces réservoirs d’essence afin de prendre des photos. Je me suis alors caché entre les réservoirs, car j’étais particulièrement effrayé. »

Malheureusement, comme c’est souvent le cas, Dawson possédait un téléphone portable et les photos qu’il obtint, étaient de piètre qualité et le visage de l’extraterrestre est relativement flou.

« Ce vaisseau spatial volait au-dessus des arbres, quand ses lumières se sont éteintes. »

« Il [l’extraterrestre, NDLR] avait soit une corne sur la tête, soit un casque. Ce n’était vraisemblablement pas un petit homme vert, n’est-ce pas ? »

Heureusement, Dawson s’échappa des griffes de ce visiteur qu’il jugeait hostile avant qu’il ne puisse découvrir à quoi servait véritablement cette étrange corne.

Nigel Watson, célèbre ufologue, s’est exprimé sur cette affaire :

« Il est plutôt rare d’obtenir des images d’extraterrestres et / ou d’OVNI alors que le témoin n’est pas anonyme et semble sincère. Ce qui est frustrant, c’est que les photos sont, comme il l’admet volontiers, floues. C’est pour cela qu’il a fourni une description détaillée de ce qu’il a vu. »

L’homme a-t-il échappé à une tentative d’enlèvement par les extraterrestres ? Qu’en pensez-vous ?

Source

Des dizaines de lumières non identifiées en Floride


Il y a près d’une semaine, plusieurs résidents de Floride (dans le Sud-Est des Etats-Unis) ont observé une multitude de lumières brillantes et enflammées dans le ciel, juste au-dessus du Golfe du Mexique. Pour le moment, aucune explication formelle n’a été trouvée …

Ces mystérieux OVNI sont apparus le mercredi 21 janvier 2015, dans la soirée entre 21 heures 30 et 22 heures conjointement par un groupe de personnes âgées venu passer une paisible retraite près de l’océan et par un homme qui promenait son chien sur la plage de Destin. Jerry Raper, un canadien d’origine parti s’installer en Floride, raconte :

« Il y a eu des choses étranges qui se sont passées dans le ciel. C’était absolument phénoménal. Quand ces objets sont arrivés au-dessus la mer, toutes ces lumières ont disparu, comme si elles avaient brûlés. »

Pour sa part, M. Raper est persuadé qu’il s’agissait de lanternes thaïlandaises lancées depuis le sol avant d’être transportées en direction du Sud par des vents violents. Toutefois, pour d’autres, cette explication ne tient pas debout et ils songeraient à une théorie davantage surnaturelle. Le porte-parole du groupe s’est exprimé :

« Personne ne pense qu'il s’agissait de quelque chose de bizarre. Mais nous ne pensons pas que c’était des OVNI puisque leur carburant s’est éteint en même temps et à la même heure. »

Walter Woo, qui vit à Destin, pense que ces lumières se déplaçaient beaucoup trop rapidement pour être quelque chose d'aussi banale que des lanternes.

« Cela ressemblait à des boules de bowling enflammées. Ils étaient plus brillants que le soleil, d’une couleur rouge vif. »

L’ensemble des témoins s’accorde sur le fait que ces OVNI prenaient de l’altitude et se déplaçaient en groupe. Woo affirme avoir vu deux groupes de quatre, qui étaient suivis par une lumière solitaire. Quant aux autres, ils ont dit que ces deux groupes étaient composés de 8 à 10 lumières.

« C’était un magnifique spectacle. Ces choses suivaient clairement une trajectoire de vol. Elles filaient droit et allaient vraiment très vite. »

Le porte-parole de la Eglin Air Force Base affirme qu’aucune activité aérienne ne pourrait expliquer ce qui s’est déroulé dans la région cette nuit-là …

Source