lundi 30 novembre 2015

3 OVNI en forme de donuts en Thaïlande



Le 25 novembre 2015, une personne résidant à Bangkok (en Thaïlande) a pu voir, dans le ciel nocturne, trois impressionnants OVNI en forme de cercle. Ces objets, tous similaires, volaient à faible vitesse, comme s'ils étaient à la recherche de quelque chose ...

L'ufologue Scott C. Waring analyse :

« Ces ovnis en forme de donuts semblent solides. J'ai clairement pu le voir en étudiant leurs ombres et le fait qu'elles deviennent plus sombres en leur centre. La seule raison pour laquelle ils [ces OVNI, NDLR] sont visibles, c'est qu'ils sont passés près du sol et des lumières terrestres environnantes. Aussi, beaucoup d'OVNI, qui ont été filmés par les caméras de la station spatiale internationale, avaient la même forme et la même coloration. »

Témoignage :

« J’ai vu 3 cercles colorés ayant la forme de donuts au-dessus de Bangkok en Thaïlande le 25 novembre 2015. J’estime que ces objets mesuraient chacun 10 mètres de diamètre. »

Source

Un OVNI lumineux et vert photographié au Cap


En cette fin du mois de novembre 2015, de surprenantes photos d'OVNI provenant d'Afrique du Sud ont été publiées sur Twitter par des internautes dubitatifs quand à ce qu'ils avaient photographié ...

Sur les photographies publiées, on peut observer une impressionnante lumière verte non identifiée qui semble émettre un rayon en direction de la Terre. Ce mystérieux objet volant a été repéré dans la région du Cape de Bonne-Espérance et a été décrit comme ayant la forme d'un disque lumineux :

« Quelques personnes ont affirmé avoir aperçu ce disque lumineux vert au-dessus de l'Afrique du Sud. »

« Cela s'est passé au Cap de Bonne-Espérance, au-dessus de Cape Town. »

« Quand j'ai zoomé dessus, j'ai pu clairement distinguer sa forme de disque avec un centre lumineux. »

La personne qui a publié ces message a affirmé que c'était un OVNI qu'il avait déjà vu il y a trois ans et que celui-ci est de retour :

« Une fois j'ai signalé un tel disque métallique sur Cape Town, il y a environ trois ans. »

« Je l'ai trouvé sur une carte de Google Earth, mais après avoir fait une vidéo et des rapports sur mon site, Google a supprimé ce cliché de ses cartes dans les 2-3 mois qui ont suivis. »

« L'OVNI d'aujourd'hui ressemble à celui-ci. »

L'OVNI vert est apparu le même mois que plusieurs nuages ​​en forme de soucoupe volante à Cape Town.

Un utilisateur, nommé Sindelo, a tweeté :

« C'étaient d'abord des nuages ​​et maintenant ce sont des orbes verts qui peuvent être vus en train de flotter autour de Cape Town. »

Plusieurs personnes ont tweeté avoir vu exactement la même chose, ce qui montrerait qu'il ne s'agit peut-être pas d'un canular mais de quelque-chose d'inexpliquée …

Source

La légende du Goatman, une créature mi-homme, mi-bouc



Depuis quelques temps déjà, on voit fleurir, sur Internet, d'incroyables histoires concernant une effrayante et étrange créature hybride mi-homme, mi-bouc. Mais d'où vient cette légende qui prend de plus en plus d'ampleur ?

La première observation de cette bête, plus connue sous son nom anglais de « Goatman », a été rapportée dans l’État du Maryland aux États-Unis en 1957. Dans les années 1960, ce monstre a même été accusé du meurtre de 14 randonneurs. Une personne qui s'est longuement intéressée à cette affaire, a apporté davantage de détails concernant cette passionnante affaire :

« La légende veut que le Goatman résultait d'une expérience sur l'ADN effectuée à proximité d'une installation agricole aux États-Unis par un homme du nom de Stephen Fletcher, qui mélangé l'ADN de son assistant à celui d'une chèvre. D'autres disent que la bête est purement une production du diable. »

Selon une vidéo, le Goatman aurait été signalé à Wilmington (Caroline du Nord), à Charleston (Caroline du Sud) et à Williamsburg, en Virginie. Toutefois, il semblerait qu'il soit bien plus présent dans les États du Kentucky, du Texas et du Wisconsin.

Le blog « Cult of Weird » décrit ce monstre comme étant une « grande créature humanoïde poilue, avec des pattes de chèvre, de la peau comme de l'albâtre, des yeux écartés, et des cornes qui dépassent de ses poils gras. »

Ainsi le Goatman posséderait une ressemblance frappante avec un « Satyre », une célèbre créature de la mythologie grec.

Source

dimanche 29 novembre 2015

Le fantôme d'une petite fille filmée au Japon


Au Japon, à l'intérieur d'une maison, le fantôme d'une jeune fille a été filmée par une caméra. Les images sont impressionnantes et d'une clarté si étonnante qu'elles en feront douter plus d'un …

Sur ces images, on peut voir une enfant transparente aux longs cheveux noirs et qui semble porter des vêtements traditionnels nippons. L'esprit marche lentement vers une lumière placée au sol d'un salon d'une maison non identifiée. Il se penche vers celle-ci avant de poursuivre son chemin puis de revenir sur ses pas. Après un peu plus d'une minute, le revenant disparaît totalement.

Selon le folklore local, il s'agirait d'un « zashiki warashi », c'est-à-dire un « esprit de la maison » qui est censé porter chance à ses habitants. Pour les japonnais, ces « yokais » ne seraient pas des fantômes et pas du tout effrayants. On raconte qu'ils prendraient la forme de jeunes enfants (âgés de 5 ou 6 ans) d'où leur nom qui signifie littéralement « enfant de salon ». Leur présence est considérée comme considérablement bénéfique et les résidents construisent même parfois des pavillons pour les accueillir. En revanche, s'il s'avère que l'esprit quitte la maison, cela peut avoir des effets désastreux.

Pour la voir la vidéo :

Source

Un OVNI observé en 1801 à Hull, en Angleterre


Il y a un peu plus de deux siècles, un objet volant non identifié est apparu au-dessus de la ville d'Hull, située dans centre-Est de l'Angleterre. Selon les historiens, il s'agirait de la première affaire de ce genre.

Le 19 juin 1801, un OVNI, semblable à un orbe bleu, a été observé en train de planer au-dessus de cette cité aujourd'hui densément peuplée. Les témoins rapportèrent que cela ressemblait à « une immense lune avec une barre noire qui la traversait. » Il se trouvait sur la rivière Humber et provenait du Sud-Ouest.

A l'époque, la presse s'intéressa à cette affaire et publia de nombreux articles pour tenter d'expliquer ce qui s'était passé.

Mike Covell, un historien de Hull âgé de 37 ans, a découvert cette affaire dans des journaux archivés et datant du début des années 1800. Il raconte :

« Cette ressemblait plus à une Étoile de la Mort. Toute la ville baignait dans une lumière bleue et claire, ce devait être terrifiant. »

« C'est l'observation la plus ancienne que nous avons réussi à trouver jusqu'à présent. »

Bien qu'il existe d'autres affaires survenues beaucoup plus tôt, M. Covell affirme que ceux-ci sont trop souvent ouverts à l'interprétation, alors que cette observation possède des preuves tangibles.

Après sa disparition initiale, l'OVNI est alors réapparu en « ressemblant à la face de la lune », avant de se séparer en cinq boules circulaires lumineuses, selon un rapport publié dans le journal Hull Packet.

Le rapport de Northampton Mercury décrit que l'objet « semblait alors se former en sept petites lunes ou des globes de feu distinctes qui disparurent en l'espace de quelques secondes ».

À l'époque, le premier port de Hull venait d'être construit (en 1788) et la ville abritait alors seulement 27 000 personnes.

Bien qu'il soit difficile de comprendre pourquoi des extraterrestres auraient visité la ville, il y a eu de nombreuses observations dans la région du 19ème siècle à nos jours.

Un des cas les plus étranges a été signalé en 1967, quand un OVNI aurait atterri dans un parc sur le domaine de Longhill à Hull.

Source

Un dôme extraterrestre découvert sur Mars


Le rover Opportunity parcourt et photographie la surface de la planète Mars depuis 2004. Récemment, le petit véhicule a pris un cliché qui a fait le tour d'Internet. Sur celui-ci, on peut un mystérieux dôme, clairement visible. De quoi s'agit-il ? Une preuve que des aliens vivent sur cette planète ?

La photo en question a été prise le jour martien 4073, c'est-à-dire le 10 juillet 2015 avec une caméra panoramique. L'étrange structure se trouve en haut d'une colline. Vraisemblablement, ce bâtiment paraît être d'un matériau différent de ceux des rochers environnants. Pour les ufologues, il est évident que cette chose n'a strictement rien de naturel.

Des passionnés de phénomènes paranormaux ont apporté des améliorations sur ce cliché, ce qui a permis de mettre en avant qu'il possède une structure métallique puisqu'il reflète la lumière du Soleil. D'autres pensent avoir remarqué la présence de plusieurs fenêtres et même d'une lumière à l'intérieur.

S'agit-il d'un bâtiment habité par quelques êtres extraterrestres ? Impossible à dire. Toutefois, notons que c'est la première structure de ce genre qui est découverte sur Mars mais que des bâtiments de ce type ont déjà été trouvés sur la Lune …

Source

Une puissante et étrange lumière verte sur la Lune ...

Une puissante et étrange lumière verte sur la Lune ...



Un chasseur d'OVNI prétend avoir obtenu la preuve qu'une civilisation extraterrestres habite sur la lune après qu'il ait filmé une lumière étrange à sa surface qui semble s'éteindre brusquement.

La vidéo qui nous intéresse a été prise par un Youtubeur, uniquement connu sous le pseudonyme de « UFOvni2012 ». Ces images nous montrent une mystérieuse lumière verdâtre située dans la région du cratère d'Aristarque, sur la Lune.

Ces images ont interpellé beaucoup de monde qui s'imaginent qu'il y a peut-être des cités sélénites sur l'unique satellite naturel de notre planète. D'autres y voient les lumières surpuissantes d'un gigantesque vaisseaux aliens.

Les esprits plus rationnels se tournent davantage vers l'hypothèse d'un simple reflet. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Chine : des véhicules entrent étrangement en lévitation

.

A la fin du mois de novembre 2015, une très surprenante vidéo a été prise dans une importante avenue en Chine. Sur ces images qui ont fait le tour du monde, on peut voir plusieurs voitures entrer en lévitation sans cause apparente …

Cette vidéo a, semble-t-elle, été prise dans la ville de Xingtai, située dans la province du Hebei. Elle nous montre une fourgonnette qui roule à faible vitesse jusqu'à un carrefour. Arrivée à ce point-là, le véhicule se soulève du sol. Quelques instants plus tard, deux autres voitures se mettent à léviter ; l'une d'entre elles venait du sens opposé, tandis que l'autre était totalement immobile.

A l'heure actuelle, on ne sait pas s'il y a eu des blessés et une enquête a été ouverte pour tenter de découvrir ce qui s'est passé ce jour-là. Une hypothèse avance qu'il pourrait s'agir d'un câble d'acier malencontreusement tiré par un camion. Seulement si cela est bien le cas, comment expliquer que d'autres automobiles n'ont pas subi le même sort ?

Le mystère est ailleurs …

Source

Un OVNI en forme de fer à cheval en Corée du Nord



La Corée du Nord est, comme chacun sait, le pays le plus fermé au monde et peu de citoyens de ce pays ne sont autorisés à s'équiper de caméra. Cela n'a pas empêché un habitant de filmer un objet volant non identifié

Les cas d'observations d'OVNI rapportées dans ce pays sont très rares. Le 15 septembre 2015, une personne nommée Marshia Macluck se trouvait à Wonsan, ville portuaire bordant la mer du Japon, quand il a observé, volant dans le ciel, un mystérieux engin qui filait à grande vitesse en suivant une trajectoire horizontale.

Cet OVNI semblait avoir un aspect métallique et avait la forme d'un fer à cheval. A priori, il ne faisait aucun bruit et n'émettait ni de lumière, ni de fumée.

De quoi s'agit-il ?

Source

Selon une théorie, Avril Lavigne serait morte en 2003



Depuis quelques années, une incroyable théorie affirme que la ravissante chanteuse canadienne, Avril Lavigne serait décédée en 2003 et qu'elle aurait été remplacée par un sosie prénommé Melissa.

Cette hypothèse, qui connaît une popularité internationale, a été évoquée pour la première fois par un fan brésilien de l'artiste sur son blog au titre très évocateur : « Avril-es­ta­morta.blog.com.br ». Pour étayer ses dires, l'homme a scrupuleusement étudié les photos d'A. Lavigne avant et après 2003 et, pour lui, il y a des différences flagrantes !

Il a ainsi remarqué qu'entre les « deux Avril », ses grains de beauté n'étaient pas du tout placés au même endroit. Pour ce fan, lorsqu'Avril Lavigne a quitté ce monde, sa maison de disques serait parvenue à trouver une jeune femme, une certaine Melissa, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. C'est cette dernière qui, dorénavant, aurait pris la place d'Avril tant dans vie personnelle que professionnelle.

Sur le forum du site « ATRL.net », un internaute, uniquement connu sous le pseudonyme « Vulpes », explique :

« Comme vous le savez tous, Avril s’est suici­dée en 2003, juste après le divorce de ses parents, et a été rempla­cée par un doppelgän­ger qui depuis laisse pas mal de réfé­rences à la mort de la VRAIE Avril dans les paroles de ses chan­sons. »

Pour ce homme, la chanson « Slipped Away », sortie en 2004, serait, en réalité un hommage du sosie d'Avril Lavigne à la célèbre chanteuse :

« Le jour où tu es morte, c’est le jour où j’ai compris que plus rien ne serait jamais pareil. Je me suis réveillée et toi tu ne te réveille­ras plus. Et je me demande encore pourquoi… »

Une autre chanson, intitulée « Together », évoquerait, toujours selon cette même personne, la difficulté qu'éprouverait Melissa à mentir aux fans :

« Quelque chose ne tourne pas rond, je peux le sentir en moi. La vérité n’est pas si loin. Quand j’éteins les lumières, quand je ferme les yeux, la réalité me submerge : je vis dans le mensonge. »

D'autres passionnés ont relevé davantage de différences physiques entre les deux « Avril » :

« En 2002, Avril Lavigne mesu­rait 1m58, depuis elle mesure 1m55 ! Les gens ne rétré­cissent pas que je sache ! »

Cette curieuse affaire a pris une plus grande ampleur quand en décembre 2014, des journalistes interviewèrent Avril Lavigne. Ces derniers lui parlèrent brièvement de cette théorie. Et, à ce moment-là, des « experts du langage corporel » affirmèrent que la jeune femme mentait et qu'elle se sentait mal à l'aise accréditant ainsi l'hypothèse du sosie.

Cette histoire qui peut paraître loufoque n'est pas unique dans l'histoire de la musique. Ainsi en 1966, une rumeur persistante certifiait que Paul McCartney, le bassiste des Beatles, était mort dans un accident de voiture et qu'il avait, lui-aussi, été remplacé par un sosie ….

Source

Un OVNI filmé près de la Lune à l'aide d'un télescope

Un OVNI filmé près de la Lune à l'aide d'un télescope



Le 14 novembre 2015, la nuit tombée, un habitant de la ville d'Huntington (dans l'Indiana) a filmé, à l'aide de son télescope, un OVNI des plus étranges alors qu'il était en train d'observer la Lune. De quoi s'agit-il ? Le témoin se le demande encore ...

Scott C. Waring explique :

« J’ai vu plusieurs avions de ligne passer devant la pleine Lune à de nombreuses reprises. A chaque fois, je pouvais toujours distinguer la queue et les ailes de l’avion. L’objet n’est pas un avion de ligne. Il vole trop haut, à une altitude conséquente. Ce n’est pas non plus la station spatiale car l’ISS n’a pas de boosters ! C’est le centre d’un disque classique, qui est étonnant pour plusieurs raisons. Et l’objet possède la forme d’un TR3B. Ses couleurs sont bleues comme pour le projet Aurore… un projet secret conclut avec des extraterrestres. Je dirai que ça vient de l’USAF [United States Air Force, NDLR] de la zone S4. »

Témoignage :

« J'utilisais mon télescope pour voir la lune. L'objet est entré dans le champ de vision du télescope. Le télescope possède une distance focale de 400 mm et un objectif qui grossit 111 fois. L'objet se déplaçait très rapidement : en moins d'une seconde, il était hors de ma vue. Cela pourrait être un satellite, mais il laissait une traînée qui a viré du noir au blanc, avant de disparaître. J'ai vérifié sur mon logiciel d'astronomie, il n'y avait aucune comète ou astéroïde dans les environs. Le dernier satellite était passé de 9 à 10 minutes avant l'observation. Mon téléphone portable était couplé à mon télescope afin de capturer une vidéo. Cette vidéo datait du 14 novembre à 18 heures 38. J'ai extrait une petite section de la vidéo, mais j'ai conservé l'original si nécessaire pour d'autres fins. Je voudrais juste savoir ce que j'ai capturé sur cette vidéo. »

Source

De mystérieuses lumières filmées de nuit au Texas



Il y a quelques jours de cela, de mystérieuses lumières non identifiées sont apparues dans le ciel de l’État du Texas. Plusieurs personnes les ont vu et une vidéo a rapidement été publiée sur Internet provoquant de grandes controverses. De quoi s'agit-il ?

La nuit des faits, un père et son fils ont remarqué la présence de plusieurs OVNI qui planaient ou volaient à faible vitesse. Ces engins lumineux scintillaient promptement et semblaient, par moment, se rapprocher de la Terre.

Les deux témoins, souhaitant en apprendre plus sur ce qu'ils avaient observé, décidèrent de publier leurs surprenantes images sur Youtube.

« Qu'est-ce que c'est que ça ? Je ne sais pas ... il y a quelque chose qui va tomber du ciel papa », déclare le fils.

« Éteignons les lumières, nous devons voir ça ! », continue-t-il.

Après que leurs lumières aient été éteintes, l'objet en mouvement semblait être davantage lumineux dans le ciel et plus visible à la caméra.

« On dirait des feux d'artifice », répond le père plutôt perplexe.

« Je ne sais pas de quoi il s'agit ».

Les lumières formèrent alors un motif dans le ciel avant de disparaître soudainement et entièrement.

Comme souvent, des Youtubers ont tenté d'avancer des explications. L'un d'entre eux pense que ces lumières « sont juste des fusées militaires ».

Pour un autre, le caractère paranormal de ces apparitions est difficile à remettre en cause. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

jeudi 26 novembre 2015

Un OVNI observé depuis Issy-les-Moulineaux, en France


Le 26 novembre 2015, une personne a repéré, haut dans le ciel, un OVNI à l'aspect métallique. Le témoin se trouvait, au moment des faits, dans la ville d'Issy-les-Moulineaux, au sud-ouest de Paris, en France.

Témoignage :

« En levant la tête, j'ai vu un point lumineux d'aspect métallique proche d'un avion en déplacement. L'avion avait une traînée de condensation mais l'autre objet, que je croyais être un reflet sur un autre avion, n'avait pas de traînée. J'ai observé l'objet pendant 2 ou 3 secondes car voyant qu'il brillait et n'avait pas de traînée, j'ai pensé que c'était une étoile mais la lumière a fluctué et a disparu d'un coup. L'avion et l'objet étaient proches du point de vue que j'avais et ressemblait à un reflet sur un objet métallique. Il était environ 9h du matin. »

Photo : Mairie d'Issy-les-Moulineaux (Robert S. Donovan / Wikimédia) - CC BY 2.0

Source

Le passager d'un avion filme une dizaine d'OVNI

Le passager d'un avion filme une dizaine d'OVNI



Le passager d'un avion est dérouté après qu'il ait filmé au moins huit OVNIS qui planaient juste au-dessous de l'appareil qui faisait alors chemin vers l'île de Taïwan, en Asie.

Étonné, l'homme a rapidement sorti son iPhone pour prendre quelques images de ces huit ou dix lumières non identifiées parsemées dans le ciel sous l'aile droite de l'avion. Étaient-ce des vaisseaux ou des drones extraterrestres ? Les avis sont partagés ...

Le témoin a envoyé son témoignage au Mutual UFO Network (MUFON) :

« J'étais dans un avion de la compagnie d'Eva Airlines qui était parti de Vancouver, au Canada, et qui se dirigeait à Taipei. »

« Trente minutes avant l'atterrissage, j'ai vu une lumière brillante qui volait sous [l'avion]. »

Le témoin, demeuré anonyme, prétend alors que trois autres ovnis sont apparus pendant plusieurs secondes.

Au final, le témoin croit qu'il y a eu un total de huit OVNI lumineux planant sous l'avion.

Cet incident aurait eu lieu le 16 octobre vers 5 heures du matin alors que l'avion volait au nord-est de Taïwan.

Certains sceptiques ont avancé que cela pouvait être un simple phénomène de réflexion.

De quoi s'agit-il ?

Source

Alan Godfrey, le policier enlevé par les extraterrestres


Alan Godfrey, un ancien policier du comté de West Yorkshire, est convaincu qu'il a été enlevé par des extraterrestres il y a environ 35 ans après avoir vu un objet volant non identifié.

Le 28 novembre 1980 dans les premières heures du matin, M. Godfrey était en patrouille à Todmorden quand il a repéré un grand OVNI. Au moment des faits, il se dirigeait vers la périphérie de la ville de Burnley et était à la recherche d'animaux de ferme portés disparus. Alors qu'il était sur le point d'abandonner ses investigations, un mystérieux engin en forme de bus s'est approché de lui. Rapidement il se rendit que cet objet n'était pas un véhicule banal mais bien un OVNI.

Il raconte :

« Il était de forme ovale et floue. Il tournait à grande vitesse et il planait si bas au-dessus de la route qu'il secouait violemment les buissons sur le côté. »

Il affirme qu'il a cessé d'esquisser cet « OVNI » sur son bloc-notes, mais il en a été empêché par un éclat de lumière.

Le dernier souvenir qu'il a de ces évènements était qu'il était alors au volant de sa voiture plus loin sur la même route avec le mystérieux OVNI qui avait maintenant disparu. Il indique qu'il retourna à l'endroit où il croyait avoir été enlevé par des êtres venus d'ailleurs.

La zone en question était humide en raison de la pluie de la nuit. Sur place, il trouva « une forme circulaire sur la route qui avait été séchée dans un motif tourbillonnant. »

Il a également remarqué les traces de ses bottes de police sur le sol comme s'il avait été traîné alors qu'il était inconscient.

Une fois de retour à la station de police, l'agent a réalisé qu'il était beaucoup plus tard que ce qu'il pensait. Plusieurs dizaines minutes s'étaient écoulées sans qu'il ne s'en rende compte.

M. Godfrey ne signala pas immédiatement son aventure de peur du ridicule. Mais plus tard, le même jour, il apprit qu'un chauffeur de camion roulant trois miles plus loin sur la route de Burnley avait signalé à la police la présence d'une étrange lumière « d'un blanc éclatant » au même moment où l'agent se trouvait lui-aussi sur la route.

Plusieurs agents de la police de Halifax, poste situé non loin de là, rapportèrent la présence d'une « lueur bleue-blanche et brillante » qui descendait vers Todmorden.

Le temps passant, d'autres témoins se manifestèrent. De ce fait, les ufologues et autres passionnés s'intéressèrent à cette affaire qui prenait de plus en plus de l'ampleur.

L'agent fut convaincu de se soumettre à une séance d'hypnose afin qu'il dise ce qui lui était réellement arrivé.

Sous hypnose, il a parlé d'une lumière brillante qui arrêta le moteur de sa voiture, un phénomène déjà signalé au cours des observations OVNI de Warminster dans les années 1960 et 1970. Sa radio et son téléphone cessèrent aussi de fonctionner juste avant qu'il perde conscience.

L'officier révéla qu'il s'était retrouvé dans une pièce étrange où se trouvaient un homme barbu prénommé « Yosef » qu'il l'interrogeait par télépathie, un chien noir, ainsi que d'étranges petits droïdes.

L'affaire a provoqué une tempête médiatique à l'époque et devint l'un des plus connus cas d'enlèvements par les extraterrestres dans le pays.

Après qu'il ait révélé les détails de son expérience, ses supérieurs l'envoyèrent passer des examens pour évaluer sa santé physique et mentale. Ces derniers ne révélèrent rien d'anormal.

Peu après, l'homme démissionna de son poste sans jamais désavouer son récit. Toutefois, il a avoué à l'ufologue Jenny Randles qu'il « n'était pas certain que cette rencontre était réelle » et qu'il « ne parvenait pas à déterminer si l'histoire qu'il avait raconté sous hypnose était un rêve, un fantasme, la réalité, ou un mélange des trois. »

Source

mercredi 25 novembre 2015

Le fils du président turc photographié avec Daesh


Depuis les attentats de Paris du 13 novembre 2015, beaucoup de pays se sont mis d'accord dans le but d'anéantir l’État Islamique en intensifiant les frappes en Irak et en Syrie. Seulement, aujourd'hui, beaucoup s'interrogent sur le rôle ambiguë que joue la Turquie.

Recep Tayyip Erdoğan, le 12ème président de Turquie, dirige d'une main de fer son pays depuis 2003 date à laquelle il a accédé au poste de premier ministre. Selon certaines théories, cet homme aiderait secrètement le groupe terroriste Daesh dans l'espoir que ce dernier anéantisse, à sa place, les Kurdes amassés à la frontière entre la Turquie et la Syrie.

Le plus étonnant dans toute cette affaire, c'est que cette hypothèse semble solidement fondée. Sur une photographie publiée sur Internet, on peut voir Bilal, le fils d'Erdogan, tout sourire aux côtés de deux des leaders de l’État Islamique.

Source

Des OVNI filmés au-dessus de la centrale nucléaire de Gravelines



Le 1er octobre 2015, un homme prénommé Freddy a filmé plusieurs objets volants non identifiés qui se matérialisaient juste au-dessus de la centrale nucléaire de Gravelines, dans le Nord de la France. Notons que ce n'est pas la première fois que des civilisations venues d'ailleurs semblent s'intéresser de très près à ces installations si sensibles ….

Témoignage :

« Depuis que cette centrale nucléaire existe, il se matérialise de drôle de gros points lumineux ayant une magnitude visuelle de celle de la planète Vénus et parfois même supérieure ?

La première fois que nous avons pu observer ces ovnis c'était dans les années 80 ,il s'agissait de la matérialisation de 2 points lumineux jaunes qui était immobile et séparés d'une distance assez importante , puis il se sont rapprochés l'un vers l'autre et ont disparu instantanément ,à la jumelle il n'y avait plus rien à voir ?

J'ai repris depuis peu mes observations en direction de cette centrale et il me fallut que peu de temps pour en filmer 1 ,cette vidéo date du 1 oct 2015 à 20 h45,la centrale se trouve plus à gauche et ce que nous voyons au loin ce sont des portiques du port Ouest dont la hauteur avoisine 25 m environ.

Il n'y a pas de date indiquées c'est que en fait il s'agit d'une lunette de visée nocturne que j'ai acheté récemment et je ne sais pas encore bien m'en servir .

Bien entendu l'ovni ne fait aucun bruit mais comme j'ignore sa distance ceci explique cela. »

Source

Un OVNI orange observé à Séné, dans le Morbihan


Un objet volant non identifié a, semble-t-il, survolé Séné, une ville située dans le département du Morbihan (à l'ouest de la France). Une habitante a pu le voir et a décidé de raconter son expérience.

Le lundi 23 novembre 2015, aux environs de 22 heures, une jeune femme, prénommée Florence S. et qui demeure dans le quartier de Greenvillage, a repéré depuis la fenêtre de son domicile deux mystérieuses boules de couleur orange. Ces OVNI suivaient une trajectoire parfaitement rectiligne. Elle raconte :

« Je n'ai jamais vu cela. »

« Les deux boules très lumineuses étaient distantes de plus d'une centaine de mètres. Elles venaient sur un axe Sud-Nord. Elles étaient l'une derrière l'autre et avançaient comme si elles étaient poussées par un moteur mais je n'ai pas pu confondre avec des avions. »

« J'ai appelé mon mari et mes deux enfants pour être certaine de ce que je voyais et ils ont vu la même chose que moi ».

Pour le témoin, il est évident qu'il ne s'agissait pas de lanternes thaïlandaises puisque ces engins volaient à une altitude beaucoup trop importante.

Au bout de 2 ou 3 minutes, ces OVNI ont soudainement disparu. Florence a ensuite fait des recherches sur le Web pour tenter de trouver une explication à cet étrange phénomène. Hélas, ses investigations sont demeurées vaines.

Pour Gildas Dréano, appartenant à l'association d'astronomie « Mille Soleils », il est impossible que ce soit des planètes :

« On ne les voit actuellement que le matin. »

Alors de quoi s'agit-il ?

Photo : France, Morbihan, Golfe du Morbihan (Pinpin / Wikimédia) - CC BY-SA 3.0

Source

Floride : des extraterrestres entrent dans son domicile



Un homme, résidant à Estero, dans le comté de Lee (en Floride), a récemment rendu public une vidéo nous montrant plusieurs extraterrestres qui auraient, une nuit durant, pénétré à l'intérieur de son domicile ...

Ward Weinheimer, âgé 52 ans, a contacté le site Internet « Cryptozoology News » en leur dévoilant des images prises en 2012 et qui prouveraient définitivement que lui, sa mère et sa fille, ont véritablement rencontré des aliens chez eux cette année-là.

Il témoigne :

« Voici une nouvelle vidéo, je ne suis pas sûr qu'elle puisse vous intéresser. »

Il raconte que cette vidéo, d'une durée de cinq minutes, a été prise par son téléphone portable qu'il avait oublié d'éteindre avant de s'endormir. Sur les images, on peut observer ce que M. Weinheimer appelle une « créature dans une capsule » ainsi que « deux robots ou êtres » venus d'une autre planète. Dans un premier temps, le monstre encapsulé semble s'asseoir sur le lit. Puis deux « humanoïdes » physiquement différents et à la peau grisâtre s'approchent de la couche du témoin sans que ce dernier ne s'en rende compte.

Un des humanoïdes est recouvert d'un vêtement gris et métallique, tandis que les autres ont la peau semblable à celle des êtres humains. Au bout d'un moment, on peut voir notre témoin descendre inconsciemment du lit, marcher dans la pièce pendant 2 minutes avant de retourner se coucher.

« Un être court vers un coin avant de retourner là où il trouvait préalablement. »

« Vous pouvez voir sa tête et son avant-bras. »

La lumière provenant de la télévision, située du côté de « l'entité », permet de révéler une partie de son profil.

« Il tient le lit. Sa tête est bien en vue. »

Soudain, un autre être entre dans le cadre de l'objectif, à droite de la caméra.

« Vous pouvez voir son épaule se déplaçant avec les mouvements de la caméra. »

Suite à cela, le premier alien « change de place, saisit un objet sur le lit et le soulève avec son bras. » Le mouvement semble être très rapide et artificiel. Au même moment, le second être rampe sur le sol à la manière d'un nouveau-né mais beaucoup plus vite. En regardant attentivement, l'un des extraterrestres semble avoir deux grands yeux, un long nez et des membres courts. Celui-ci ressemble à un être humain complètement nu.

Weinheimer affirme que ses images sont authentiques et qu'il n'a rien à cacher :

« Je ferai tout pour prouver que mon histoire et que ses images sont réelles et vraies. Je ne demande pas d'argent et je n'essaie pas de vendre quoi que ce soit. »

Source

mardi 24 novembre 2015

Un homme enlevé par les aliens pendant 15 mois ?


Le 8 mai 1979, le journal québécois « Le Soleil » rapportait une bien étrange histoire de disparition qui se produisit à South Deerfield, dans le Massachusetts, aux Etats-Unis dans les années 1970.

Au mois de février 1978, un jeune américain âgé de 24 ans et nommé Steven Kubacki disparut soudainement sans laissé de traces alors qu'il faisait une randonnée de ski en solitaire sur les rives du lac Michigan. Les enquêteurs retrouvèrent ses traces de pas qui s'avançaient sur plusieurs centaines de mètres sur la surface d'un lac gelée avant de s'interrompre brutalement. C'est à cet endroit que ses skis et que son sac à dos furent découverts. A ce moment-là, les enquêteurs conclurent qu'il s'était simplement noyé.

Seulement, quinze mois plus tard, cette histoire prit une tournure inhabituelle quand il se réveilla dans un champ à plusieurs centaines de kilomètres du lieu de sa disparition. L'homme, qui ne se souvenait de rien de ce qui s'était passé durant ce laps de temps, était rasé de près, habillé de vêtements neufs. Dans son sac à dos neuf, il découvrit, en outre, une carte de la région de San Francisco, un livre du philosophe chinois Confucius et une paire de chaussures de sport. L'homme raconte :

« La dernière chose dont je me rappelle, est que j’ai déchaussé mes skis près du lac Michigan, une nuit, que j’ai marché tout droit sur la glace et que j’avais froid ».

Qu'est-il arrivé à M. Kubacki ? D'où vient cette surprenante amnésie ? Qui lui a donné toutes ces affaires ?

D'aucuns pensent qu'il a été enlevé par les extraterrestres ...

Source

Un OVNI détruit un champ au Honduras


Il y a quelques jours, un ou plusieurs objets volants non identifiés auraient littéralement dévasté des champs dans le Nord de l'Honduras, en Amérique Centrale… Aujourd'hui personne n'a d'explication rationnelle sur ce qui s'est réellement passé.

Cette incroyable histoire a eu lieu dans la ville de Victoria, située dans le département de Yoro. C'est dans de vastes champs que des habitants effarés ont découvert une zone de plusieurs dizaines de mètres totalement détruite par un puissant phénomène inexpliqué.

Les plants qui s'y trouvent sont, en effet, parfaitement pliés les uns sur les autres et toujours dans le même sens comme si quelque chose venant du ciel les avait aplati en atterrissant. Ce constat a fait réagir les témoins qui pensent, peut-être à raison, que c'est un OVNI qui en est à l'origine.

Et vous, qu'en pensez-vous ? S'agit-il d'un crop circle ?

Source

Un OVNI photographié dans les Cornouailles en juillet


Un mystérieux objet volant non identifié de couleur noirâtre a été photographié au Sud-Ouest du Royaume-Uni. Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Ou bien un vaisseau spatial venu d'une autre planète ? Nul ne le sait …

Durant l'été 2015, lors d'une visite familiale dans le comté des Cornouailles, Georgia Barnes, une jeune adolescente âgée de 15 ans, a pris plusieurs photos très intéressantes avec son iPhone, alors qu'elle se trouvait dans la ville de St Ives.

Mais ce n'est que la semaine dernière que cette jeune fille, qui réside dans le Lincolnshire, a repéré ce grand objet noir dans le ciel en regardant ses clichés de vacances.

Sa mère, prénommée Sonia, a dit qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'il s'agissait et elle pense que cela pourrait être la preuve d'une vie extraterrestre.

Mme Barnes a déclaré :

« Nous rendions visite à mes petits-enfants à Falmouth au cours d'une semaine de vacances à la fin du mois de juillet. »

« Georgia était en train de prendre des photos sur son téléphone et nous ne savions pas que cette chose était là jusqu'à il y a quelques semaines. »

« Elle m'a montré la photo le jeudi et nous n'avons aucune idée de l'origine de cette chose noire. Ce n'est pas un oiseau, un avion ou un hélicoptère et il est visible sur seulement quelques-unes des photos. »

« Parce que nous ne savons pas ce que c'est, je suppose que cela est un OVNI - un objet volant non identifié. »

« Je suis allé sur Google et j'ai cherché d'autres cas d'observations et j'en ai trouvé d'autres à Gainsborough qui ressemblaient à cela. »

Mme Barnes a dit qu'avant qu'elle ne regarde la photo, elle était sceptique concernant la présence de la vie sur d'autres planètes, mais cette expérience lui fait réfléchir à deux fois.

« Je ne croyais vraiment pas aux extraterrestres ou à d'autres choses comme cela, mais cela m'a fait changer d'avis. »

Source

Il voit le fantôme d'une femme assis sur son lit


Un vendredi matin, aux environs de 8 heures du matin, Mme Emily Frayne, une veuve résidant à Hamilton (dans la Province de l'Ontario) était venue rendre visite à sa sœur qui vivait sur Prospect Street à Cleveland, dans l'Ohio quand elle est morte subitement.

Frank Lamb, un peintre de fresque âgé de 33 ans qui habitait dans l'appartement mitoyen à celui dans lequel Mme Frayne est décédée, a rapporté une histoire à tout point de vue remarquable.

Il a dit que vers 2 heures - 3 heures du matin en question, il se réveilla soudainement. En regardant à travers la pièce, il vit une étrange dame tranquillement assise sur son lit et qui mesurait environ quatre pieds de hauteur.

L'homme peu effrayé interrogea cette entité fantomatique :

« Que voulez-vous ? »

Le fantôme leva sa main droite, et dit :

« Chut ! Chut ! »

Dès lors, elle disparut sans laisser la moindre trace.

M. Lamb, ne croyant guère aux fantômes, chercha vainement dans la pièce où cette mystérieuse femme s'était prétendument cachée. Il examina même la serrure de la porte. Il en conclut que la porte était solidement fermée. Il s'assit ensuite sur son lit et resta dix minutes à réfléchir sur cette étrange apparition.

Soudain, les vêtements de son lit et sa couverture dégringolèrent sur le sol, poussés par une force invisible. Lui-même chuta, sans comprendre, par terre.

En colère, Lamb fit de nouveau quelques recherches dans la pièce sans trouver personne. Il ouvrit ensuite la porte d'entrée, et là, il rencontra Mme Hadden, la sœur de Mme Frayne, qui lui dit simplement :

« Ma soeur. »

Vraisemblablement, c'était le fantôme de Mme Fayne qui avait rendu visite à M. Lamb. Ce dernier a affirmé qu'il était totalement sobre au moment des faits et qu'il n'avait aucune explication à avancer.

Beaucoup de voisins, qui ont entendu l'homme chuté, ont corroboré son histoire.

Le médecin légiste a déclaré que la femme avait quitté ce monde après que son cœur ait lâché.

Cette histoire est tirée d'un article publié en 1886 par le Hartford Weekly Times et intitulé A Modern Ghost Story.

Source

lundi 23 novembre 2015

Longévité : un centenaire révèle ses secrets



Bernando LaPallo est l'un des centenaires les plus célèbres au monde. En effet, cet homme qui a allégrement dépassé les 110 ans est dans une forme olympique. Comment fait-il ? Selon lui, la longévité réside essentiellement dans la nourriture …

Cet homme, qui réside aujourd'hui à Mesa (dans l’État de l'Arizona), est né le 17 août 1901 au Brésil. Le vieil homme a fêté il y a quelques mois ses 114 ans et pourtant le temps passant ne semble avoir guère d'emprise sur sa santé et sur son corps. Il a révélé comment ce petit miracle est possible :

« Mangez correctement et reposez-vous. »

Quand il est né, « ils n'y avaient pas de voitures, pas d'avions », se souvient-il. LaPallo affirme qu'il n'a jamais été malade un seul jour de sa longue vie. Il marche chaque matin et mange principalement des fruits et des légumes biologiques.

« Les gens me demandent comment je fais pour rester si jeune. Je leur dis : 'Eh bien, vous avez déjà entendu le vieil adage, vous êtes ce que vous mangez.' »

Alors, quel est le secret de LaPallo ? Il tient en cinq aliments : ail, miel, cannelle, chocolat et huile d'olive.

« Utilisez de l'huile d'olive sur votre peau. Frottez-en sur vos pieds et sur vos bras, votre peau demeurera jeune. »

Ses saines habitudes, LaPallo les a appris de son père, un médecin, qui a vécu jusqu'à l'âge de 98 ans …

Source

Un chauffeur observe un OVNI métallique au Maroc en 1954


Le 3 novembre 1954, le conducteur d'un camion de livraison qui travaillait pour Maroc Presse a observé une mystérieuse soucoupe volante qui survolait le fleuve de Beth.

Le témoin, connu uniquement par ses initiales « M.E. », était considéré, par ses employeurs comme étant « un homme de bon sens et d'une excellente vision. »

Voici son récit :

« Je suis certain que ce n’était pas un avion ou aucune machine connue mais un engin circulaire et plat qui avait un aspect cuivré. Il a volé normalement pendant un certain temps, puis il s'est soudainement renversé. Par conséquent, j'ai pu voir le disque en entier et j’ai été stupéfié quand il est descendu dans un champ très doucement. Presque immédiatement il s'est élevé dans le ciel à grande vitesse, a repris sa position horizontale et je l'ai rapidement perdu de vue. »

Photo : Vue sur les cascades d'Ouzoud (gripso banana prune / Wikimédia) - CC BY 2.0

Source