lundi 20 juillet 2015

Un visage humain sculpté découvert sur Mars !


Le 20 juillet 2015, alors qu'il analysait d'innombrables photos prises par le rover Curiosity, l'ufologue Scott C. Waring a découvert la présence d'un visage sculpté sur une roche martienne.

Malgré le fait qu'il ait connu une forte érosion, il est encore possible de voir, sur ce visage à l'apparence humaine, un nez, une bouche ainsi qu'un œil !

Le chercheur explique :

« Je regardais un des deux blogs sur lesquels ils publient des photos prises de la planète Mars, et aujourd'hui, ils en ont téléchargés des centaines. Sur environ 8 d’entre elles, j’ai vu ce visage près du bord de la colline, mais les photos étaient de faible qualité. Puis je suis tombé sur le même visage sur des photos de qualité supérieure et j’ai juste eu à les poster ici pour que vous puissiez les voir. J’ai déjà vu ce visage extraterrestre auparavant et il ressemble à celui d’un être humain avec un nez pointu. L’étranger est vêtu d’un manteau qui lui recouvre la tête et le cou. Bien sûr, le visage est vraiment érodé, mais si cela avait été trouvé sur Terre, beaucoup diraient qu’il aurait été fait de la main de l’homme. Juste à cause de son emplacement ... beaucoup nient la vérité. Le temps est venu de faire face aux faits. SCW »

N’est-ce qu’une illusion d’optique ? Comme la multitude de photos de ce genre publiées chaque semaine sur Internet, il nous sera difficile de répondre, à moins, bien entendu, de se rendre physiquement sur place …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: