mardi 28 juillet 2015

Un étrange crâne allongé trouvé dans le Stonehenge Russe


Un squelette avec une tête de forme étrange a été découverte dans le ‘Stonehenge Russe’. Ce crâne allongé a créé un certain remous parmi les amateurs d'OVNI. Beaucoup pensent que les restes pourraient être des preuves que des extraterrestres sont venus sur Terre il y a plusieurs milliers années.

Les photos et les vidéos de la fouille ont été publiées par des archéologues qui souhaitaient divulguer leur découverte. Malgré leur scepticisme quant à l’origine de ce crâne, les chercheurs pensent que ces os pourraient appartenir à une femme qui aurait vécu il y a environ 2000 ans. La forme singulière du crâne serait, selon eux, le résultat de certaines traditions de la tribu.

Mais pour les passionnés de phénomènes paranormaux, ce crâne serait celui d’une créature exotique qui visita notre planète en des temps reculés pour aider l’humanité à se développer et ainsi prospérer.

Maria Makurova, l’une des chercheuses, explique :

« Nous avons trouvé un squelette bien conservé. Je ne voudrais pas exclure la possibilité que le squelette appartient à une femme de la tribu Sarmati qui vivait dans les territoires de ce qui constitue maintenant l'Ukraine, le Kazakhstan et le sud de la Russie. »

Makurova a ajouté que le crâne est devenu plus long parce que cette tribu avait l’habitude de ligoter les têtes de leurs enfants à l'aide de cordes.

Selon les rapports, le squelette a été découvert à l’intérieur d’Akraim un célèbre site archéologique datant de 4000 ans. D’après l’équipe de Makurova, ils vont encore poursuivre leurs investigations pour tenter de savoir pourquoi cette tribu possédait de telles traditions.

Le Stonehenge de la Russie a été construit au 17ème siècle avant JC, et il a également été utilisé pour étudier les étoiles et les constellations. Selon le Mirror, le site a été redécouvert en 1987 par un autre groupe d'archéologues.

Ce crâne est-il d’origine extraterrestre ou n’est-ce que le fruit d’une tradition séculaire ? S’il s’agit d’une tradition, d’où tire-t-elle son origine ? Les membres de cette tribu s’allongeaient-ils le crâne dans le but de ressembler à des visiteurs venus d’ailleurs ?

Autant de questions qui attendent patiemment une réponse …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: