jeudi 16 juillet 2015

Un OVNI effrayé par les feux d’artifices du 4 juillet


La nuit tombée, une personne se trouvait à Gallup, ville située dans le comté de McKinley (dans l’Etat du Nouveau-Mexique), quand elle a vu un OVNI possédant la forme d’un disque volant. L’objet, selon ses dires, se déplaçait à basse altitude.

Cette histoire s’est produite le 4 juillet 2015, aux environs de 23 heures 35. Au moment des faits, le témoin était avec sa famille. Ensembles, ils rentraient chez eux après avoir observé les traditionnels feux d’artifices tirés en ce Jour de l’Indépendance. C’est alors que le petit groupe a été effrayé par une mystérieuse explosion dans le ciel :

« Mon beau-frère a vu une lumière et m'a demandé de la regarder. »

« Moi et ma copine l’avons regardé pour savoir de quoi il parlait. À première vue, ces lumières semblaient être un avion qui volait. Nous sommes habitués à voir et à entendre des avions par tous les temps. Mais ce n’était ni un avion, ni un hélicoptère. C’était un OVNI qui volait à basse altitude juste au-dessus des mobil-homes et d’une colline situés à proximité, à environ un mile de notre maison. »

L’objet émettait des lumières de trois couleurs différentes :

« L’OVNI est apparu de nulle part. Il était orange, rouge et blanc. Voir cet OVNI a été une expérience incroyable, parce qu’il ressemblait à un avion illuminé par des feux d'artifice qui étaient tirés. »

Pour le témoin, l’OVNI aurait été apeuré par le tir des feux d’artifice :

« Mais l'OVNI a pris peur quand un feu d'artifice a explosé près de lui. C’est à ce moment-là que l'OVNI a décollé à une vitesse incroyable. »

Aux Etats-Unis, le 4 juillet est une journée où les rapports d’OVNI explosent littéralement. La grande majorité d’entre eux ne sont que des lanternes chinoises ou de simples feux d’artifices. Seulement, dans cette affaire, les descriptions fournies par le témoin écartent ces précédentes hypothèses …

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: