jeudi 23 juillet 2015

Un extraterrestre interrogé dans la Zone 51 ?



La Zone 51 est une base militaire secrète située dans le désert du Nevada où le gouvernement des Etats-Unis entreposeraient des vaisseaux extraterrestres ainsi que les corps de ses occupants récupérés à la suite de crashs d’OVNI. Une vidéo, publiée il y a peu, nous montrerait l’interrogatoire d’un alien

Le 13 mars 1997, une mystérieuse vidéo, d’une durée de 2 minutes et 55 secondes, a été mise à la disposition de l’émission de radio Art Bell. Cette dernière aurait été sortie clandestinement de la base par une personne qui demeure inconnue. Elle a ensuite été diffusée au cours d’une interview de l’ufologue Sean David Morton.

Sur ces images époustouflantes, on peut voir un homme, qui dit se prénommer « Viktor », en train d’interroger un extraterrestre de type « Gris ». Selon le chercheur, cette rencontre intergalactique serait relativement récente.

L’écrivain américain Louis Whitley Strieber s’est longuement intéressé à cette affaire. Il a livré son analyse :

« Il y a des choses à propos de ces images qui sont particulièrement frappantes. Certaines des caractéristiques les moins connues rapportées par des témoins sont présentées ici. Si cette bande n’est pas authentique, elle doit avoir été faite par des personnes ayant connaissance de l’intérieur [de cette base, NDLR]. »

Après avoir regardé l'interrogatoire de l’extraterrestre dans la Zone 51, Morton a fourni une description détaillée :

« Le film a été tourné par en grand plan. Il n'y a aucun bruit qui accompagne les images. »

« L'entrevue a eu lieu dans une pièce sombre, éclairée par une étrange lueur verdâtre. Je pouvais distinguer les silhouettes de deux hommes, l'un vêtu d'un uniforme militaire avec ce qui semblait être des étoiles sur l'épaulette de sa veste, et un autre homme plus décontracté avec sa main se frottant le front de temps en temps. »

« Ils se sont assis dos à la caméra à une extrémité d'une longue table, qui était jonché de fils, de branchements et de microphones. Il y avait ce qui semblait être des dispositifs médicaux. Un en particulier clignotait de manière aléatoire, comme si il mesurait l’activité d’un cœur très malade. »

« Et assis au bout de la table était une petite créature à la peau beige, aux yeux noirs, et qui avait une tête en forme de bulbe, des caractéristiques qui hantent les rêves de milliers de personnes enlevées [par des aliens, NDLR]. »

« Sa peau était d'un beige rosé, mais le reste de la tête était pourpre et meurtri, comme s’il avait subi des contusions graves à travers le crâne. »

Selon l'expert OVNI Robert Dean, la séquence vidéo est « percutante » et « réelle ».

L’auteur et ufologue allemand, Michael Hesemann, indique que cet extraterrestre a été capturé après qu’une soucoupe volante ait été abattue dans le désert de Kalahari (Afrique du Sud) en 1989. Un des deux êtres aurait survécu à l'accident avant d’être envoyé à la Zone 51 pour interrogatoire.

À la fin de la séquence vidéo, l’extraterrestre semble avoir des spasmes, et l’on peut voir de la mousse blanche sortir de sa bouche. En outre, il paraît être relié à un moniteur cardiaque, ce qui fait penser qu’il était en très mauvaise santé.

Soudainement, le moniteur cardiaque s’emballe avant que deux médecins se précipitent afin de fournir une assistance médicale d’urgence à l’extraterrestre.

Source


Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: