dimanche 26 juillet 2015

Un fantôme dans un pub de Liverpool …


Une jeune actrice britannique originaire du comté de Merseyside (au Nord-Ouest de l’Angleterre) a repéré la présence d’un fantôme sur une photographie prise lors d’une soirée passée dans un pub à Liverpool.

Rachel McKeown, qui vit Norris Green, regardait des images prises au Lisbon Bar, situé sur Victoria Street, quand elle remarqué la présence d’un inquiétant visage sur l’une d’entre elles. Le vendredi soir, elle avait joué dans une pièce intitulée ‘Queertet’ au Unity Theatre de Liverpool avant de rejoindre d'autres membres de la troupe dans ce bar du centre-ville.

Ce n’est que le lendemain qu’elle a vu le visage fantomatique dans l'une de ses photographies.

« Moi, les autres acteurs et les membres de l’équipage avons décidé de passer une bonne nuit dans le Lisbon Bar. Alors que je regardai mes photos, je suis tombée sur cette image. Voyez-vous le visage ? Est-ce que ce pub est hanté ? »

Sur la photo, Rachel se trouve à l’extrême-droite. Elle a ajouté :

« Il y avait environ 20 personnes de la troupe qui ont été dans ce bar. »

« J’ai vu ce visage mais je ne le reconnais pas. Au début, je tentais de comprendre si ce n’était qu’un jeu de lumière, mais cela ne ressemble pas à un reflet et je ne pense pas qu'il y avait quelqu'un derrière quand elle a été prise. »

Elle conclut :

« Je crois en l'au-delà et je ne pense que certaines personnes sont capables de voir les esprits. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: