lundi 6 juillet 2015

Un immense OVNI observé dans un village en Bretagne


Il y a de nombreuses années, Virginie, qui vit aujourd’hui à Barcelone (en Espagne), a été le témoin d’un phénomène qui l’a profondément troublé. Alors âgée de 17 ans, elle était en voiture dans la commune de Plobannalec (en Bretagne) quand elle a vu ce qu’elle décrit comme étant un immense OVNI ! Aujourd’hui, elle s’interroge encore sur ce qui s’est passé cette nuit-là …

Témoignage :

« Aujourd'hui j'ai trente-deux ans et à l'époque j'en avais dix-sept.

Il devait être aux alentours de minuit, en hiver, et on rentrait en voiture dans notre petit village de Bretagne, dans le Finistère, à Plobannalec plus exactement.
Je regardais par la fenêtre de la voiture quand j'ai aperçu un ovni. J'en suis restée bouche bée. Je me suis retournée et mon ami qui était derrière avait également la bouche grande ouverte!
Après quelques instants, on s'est mis à crier au chauffeur de faire demi-tour!
Bien sûr il ne nous a pas crus, et le temps de retourner sur les lieux, il n'y avait plus rien!
On était vraiment dégoûtés que notre ami ne nous ait pas crus tout de suite, alors qu'on était deux à avoir vu l'ovni!

C'était un vaisseau immense qui se trouvait à environ 300/500m de nous, au bord de la route au-dessus d'un bois.
Il était de couleur orange, de forme ovale très allongée avec des sortes de petits hublots blancs dans le milieu.

On en a pas parlé à beaucoup de monde car quand il nous est arrivé de raconter cette histoire, les gens se moquaient nous. Peu importe, je sais ce qu'on a vu bien que rien n'ait paru dans les journaux.
Je vous assure que nous n'avions ni bu ni absorbé de substances illicites ! »

Photo : Description Port de Lesconil (Jean-Ronan Vigouroux / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: