mercredi 22 juillet 2015

Un fantôme photographié près de Dubaï dans un bus


Alors qu’il était en vacances à Dubaï (aux Emirats Arabas Unis), un fan de course automobile a été choqué de découvrir un « fantôme » qui flottait au-dessus de lui sur une photographie prise au cours de son voyage.

Craig Nugent, un jeune homme âgé de 26 ans, a eu des frissons quand il a vu la photo, prise par son cousin Daniel alors qu'ils revenaient ensemble du grand prix de Formule Un qui avait lieu dans la ville voisine d’Abu Dhabi.

Les deux hommes voyageaient seuls. Ils étaient à l’intérieur d’une navette qui fait régulièrement la route entre Abu Dhabi et Dubaï, la ville où ils logeaient.

Ce n’est que lorsqu’il est rentré chez lui qu’il a pris conscience de la présence de cette effrayant silhouette. Il ne pouvait pas en croire ses yeux.

Cet humanoïde fantomatique semblait porter un long manteau noir ainsi que de longs cheveux également noirs. On peut remarquer que sa tête était légèrement penchée sur le côté. Il se tenait au-dessus de Craig sans que l’on sache si ce revenant se trouvait à l’intérieur ou à l’extérieur du véhicule.

Craig travaille dans un entrepôt à Birmingham (en Angleterre). Il venait de passer une longue et fatigante journée au circuit Yas Marina et s’était ensuite endormi sur le chemin du retour à Dubaï.

Au moment où des faits, il n’y avait personne d’autre que lui et Daniel, celui qui prenait la photo. Il raconte :

« Je pensais que c’était une blague au début, je ne l’ai vu qu’après que nous soyons rentrés au Royaume-Uni et que mon cousin m’ait montré la photo. Je ne pouvais pas le croire. »

« Je ne peux toujours pas y croire, car cela ressemble vraiment à la silhouette de quelqu'un. Je me demandais juste de quoi il s’agissait. »

L’homme a rapidement pensé que ce fantôme ressemblait à une femme.

« Nous étions en vacances à Dubaï et nous sommes allés voir la course de Formule Un à Abu Dhabi. Nous étions dans le bus sur le chemin du retour à l'hôtel quand elle a été prise. »

« Cela ne peut pas être Daniel sur la photo, car il était assis en face de moi, c’est la raison pour laquelle vous pouvez voir le flash de l'appareil. »

« Le bus était presque vide, il n'y avait que quelques personnes à l’intérieur. »

« Je ne pense que c’était une plaisanterie, mais Daniel m'a promis qu'il n'avait rien fait avec cette photo et je le crois vraiment. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: