mardi 7 juillet 2015

Nelson Monfort a vu un OVNI en 1985


Nelson Monfort est aujourd'hui l'un des journalistes sportifs français les plus atypiques et talentueux de sa génération. Invité sur la radio France Inter, il a raconté avoir vu un OVNI une nuit de 1985 ...

Au moment des faits, l'homme se trouvait avec sa femme dans la station de ski des Arcs, dans les Alpes. Interrogé par Daniel Morin, il est revenu sur cette affaire qu'il avait révélée en février 2009.

Il raconte :

« Je précise que je ne bois pas. »

« Une nuit étoilée nous avons vu un objet extrêmement, EXTREMEMENT brillant, rectangulaire et silencieux et je crois que ça correspond à toute une série de témoignages similaires, le fait qu’on n’entende pas de bruit de moteur ou de fusée ni de quoi que ce soit. Il est passé douce­ment au-dessus de la crête et à un moment donné, il a obliqué à 45 degrés et a disparu à une vitesse phénoménale ! »

N. Monfort ne doute pas un seul instant sur ce qu’il a observé ce soir-là :

« Personne n’est obligé de me croire mais moi je sais ce que j’ai vu. Je ne bois pas une goutte d’alcool et je n’ai jamais été saoul de ma vie. Il se trouve en plus que cette observation correspond à un certain nombre de témoignages qui ont eu lieu ce même soir ou au cours de cette même période dans les Alpes. »

L’homme, curieux de nature, s’est documenté sur le phénomène OVNI.

« C’était une rencontre du premier type. La rencontre du deuxième type implique un contact et la troisième un enlèvement… C’était une rencontre éloignée du premier type ! »

Le journaliste a affirmé que cette observation très particulière a très sérieusement ébranlé ses plus profondes convictions :

« Je pense aujourd’hui profondément que nous ne sommes pas les seuls dans l’univers. Je pense qu’il y a des intelligences supérieures, même bien supérieures à la nôtre. »

Par ailleurs, cette rencontre rapprochée aurait provoqué chez M. Monfort, un blanchissement prématuré de ses cheveux …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: