mercredi 15 juillet 2015

Les Annunakis ont-ils visité l’Afrique ?



Michael Tellinger est un auteur et politicien Sud-Africain. Il s’est intéressé à d’étonnantes ruines antiques découvertes en Afrique. Selon lui, ces dernières seraient associées à une civilisation disparue aidée par une civilisation extraterrestre

Le chercheur a enquêté sur ces ruines situées sur la pointe Sud de l’Afrique avec Johan Heine. Elles sont constituées de milliers de grandes et d’antiques structures de pierre. Celles-ci, datant de plus de 200 000 ans, montrent d’importantes marques d’érosion et de patine. Parmi ces ruines, il fut découvert le « Calendrier d’Adam », un calendrier de pierre monolithique semblant indiquer le temps de jour en jour.

Selon l’auteur, les Annunaki auraient modifié les gènes des êtres humains qui habitaient la région afin que ces derniers construisent cette immense structure et qu’ils extraient l’or, un métal riche dans cette région du monde.

Dans ces ruines, on retrouve également des formes hexagonales ressemblant à des nids d’abeilles. Elles auraient servi, toujours selon Tellinger, comme des réservoirs de clonage. En outre, il certifie que la plupart des structures contiennent du quartz afin d’être utilisé comme des dispositifs d’énergie capables d’alimenter de grandes agglomérations.

En étudiant la zone à l'aide de cartes aériennes, Tellinger a déterminé qu'il y avait trois grandes villes, mesurant toutes environ 60 miles sur 60.

Parmi les ruines, les premières pyramides ont pu être trouvées, et des formes sculptées comprenant notamment le symbole de l’Ankh, populaire dans l’Egypte Antique.

Ces théories rejoignent directement celles développées par le défunt chercheur Zecharia Sitchin

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: