jeudi 30 juillet 2015

Des miracles lors de la Fête Nationale de l’Evangile


En cette fin de juillet 2015, la ville de Toulouse accueillait la Fête Nationale de l’Evangile. Au cours de cet évènement majeur du protestantisme, l’évangéliste Rémy Bayle a rapporté une série de miracles divins qui nous montrerait la véracité du message véhiculés par les textes Saints …

1er miracle :

« Une femme saignait depuis trois mois, les médecins ont dit : ‘Nous ne pouvons rien ; il faut couper l’utérus !’ Mais l’Homme de Galilée est passé à Toulouse… Alléluia ! A l’instant même où j’ai prononcé SA parole, quelque chose a quitté cette femme et elle a su qu’elle était guérie. Le sang s’est arrêté de couler… »

2ème miracle :

« Une dame marocaine et sa fille ont fait plus de 2000 km pour recevoir leur miracle… Dieu est fidèle ! Elle n’a plus de bosse dans le dos et sa jambe a été rallongée »

3ème miracle :

« Dans la rue un démoniaque se jette au milieu de nous les yeux tournant dans le vide et s’écriant : ‘Je viens de l’enfer! Arrêtez ! Que fais-tu ici ? Pourquoi ce tourment ? Qu’est-ce que je t’ai fait ? Où est Rémy ?’… »

4ème miracle :

« Beaucoup ont été délivrés, baptisés du Saint-Esprit, guéris dans leur âme et leur corps, comme cette dame qui a recouvré l’ouïe ou encore cette autre femme qui n’a plus besoin de lunettes, sans oublier ce frère dont la jambe n’obéissait plus à cause d’une sclérose en plaques et qui s’est mis à courir… »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: