jeudi 23 juillet 2015

Un OVNI à la taille d’un bus observé en Suisse …


Un jour de juin 2007, un homme prénommé Jérôme partait au travail. Alors qu’il roulait sur une autoroute près de Sion (chef-lieu du canton du Valais, en Suisse), il affirme avoir observé un imposant OVNI de la taille d’un bus et ayant la forme d’un sous-marin.

A l’époque, le témoin n’a pris ni photo, ni vidéo. Malgré tout, son récit est édifiant et époustouflant. Jugez par vous-mêmes !

Témoignage :

« Un samedi matin de juin 2007 vers 5h15, je partais travailler. Le temps était pluvieux et un peu brumeux.

J'ai pris l'autoroute à Sion ouest (Valais) en direction de Sierre, quand j'ai vu une lumière étrange venir du nord vers le sud au-dessus de la ville.

Puis, au-dessus de l'autoroute, l'objet qui ressemblait à un sous-marin de la taille d'un bus m'a survolé à cinquante mètres de hauteur environ. Il ne faisait pas un bruit, était gris clair, n'avait pas d'ailes et émettait une lumière que je n'avais jamais vue jusqu'à ce jour... Il m'est très difficile de la décrire, elle était spéciale... Il y avait juste comme deux petits ailerons à l'arrière, ou bien une espèce de couronne verticale. La lumière se situait à l'avant de l'engin et bougeait un peu dans tous les sens…

Je me suis arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence ainsi qu'un camion devant moi. A ce moment-là, l'engin est parti en direction de l'ouest avec une accélération assez folle.

Ayant travaillé dans un aérodrome militaire durant plusieurs années, je connais un peu l'aviation, mais un truc pareil, je n'avais encore jamais vu... De plus il ne pourrait logiquement pas voler sans ailes ni hélices...

Mais bon, il volait. »

Ce récit a été transmis au GREPI.

Photo : Le Cervin vu de Zermatt (Wikimédia / CC BY-SA 3.0)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: