lundi 6 juillet 2015

Un chauffeur de Taxi filme un OVNI à Liverpool



Il y a quelques jours de cela, un automobiliste britannique a filmé un objet volant non identifié noir et blanc qui survolait la ville de Liverpool, dans le Nord de l’Angleterre. De quoi s’agit-il ?

Ces images mystérieuses ont été prises par un chauffeur de taxi, nommé Paul Douglas. Il roulait sur Upper Parliament Street sur le fronton de la mer quand il a vu quelque chose d'inhabituel dans le ciel au-dessus Mariners Wharf, le lundi 29 juin 2015, dans la soirée.

Paul, résidant de Aigburth, témoigne :

« Il était environ 22 heures 20 et je conduisais quand j’ai vu quelque chose d’étrange dans le ciel. »

« Il était au-dessus de la marina. Il s’agissait juste d’un objet qui dansait follement dans le ciel. »

« Cet engin ressemblait à un drone, mais il y avait aussi trois feux verts sur sa surface. »

Le chauffeur de taxi a dit qu’il l’avait filmé avec stupéfaction alors que l’OVNI semblait être à la dérive dans le ciel. L’objet s’est alors rapproché vers la terre puis est retourné en direction de l’eau.

« Il planait au-dessus de l’eau. J’ai tenté de le suivre avec ma voiture alors que je descendais Upper Parliament Street. »

« Alors qu’il était en vol stationnaire, les oiseaux faisaient un drôle de bruit et semblaient être affolés. »

« Puis, après quelques minutes, il a commencé à sortir vers l'eau à nouveau. »

« Il était assez haut dans le ciel quand il flottait au-dessus de l’eau. »

« Je suis allé sur le bord de mer pour demander à deux pêcheurs s’ils avaient vu cette chose. »

Paul a affirmé que l’OVNI possédait trois feux verts horizontaux …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: