jeudi 9 juillet 2015

Angleterre : un fantôme apparaît sur une échographie


Une jeune femme enceinte est persuadée avoir repérée, sur une l’une de ses échographies, la présence d’un fantôme. Sur les images publiées sur le web, il est effectivement possible de voir un mystérieux visage d’une clarté saisissante …

Rebecca Melia est une future mère de famille âgée de 30 ans. Au mois de février 2015, Sharon, la maman de cette dernière, est décédée à 49 ans d’un cancer du rein après avoir durement lutter contre cette terrible maladie pendant 3 ans. Hélas, Rebecca n’eut pas le temps de lui dire qu’elle attendait un enfant.

Depuis ce drame familial, Rebecca affirme toujours sentir la présence de sa mère, avec la sensation qu’elle veille toujours sur eux depuis l’au-delà.

Le 18 juin 2015, Rebecca s’était rendue à l’hôpital dans le but de faire une échographie afin de s’assurer que son bébé était en bonne santé. Couchée sur la table, elle commença à s’inquiéter en constatant que les infirmières tardaient à revenir pour lui annoncer les résultats.

« Elles se tenaient là depuis longtemps et je pouvais les entendre dire qu'il y avait quelque chose sur le scan. »

« J’étais convaincue que c’était quelque chose de mauvais pour mon garçon. Je ne pouvais même pas penser ce qui se passait. La dame m'a donné l'image puis m’a dit : ‘Je pense que vous pourriez aimer ce visage souriant.’ Et l'infirmière ne savait pas que ma mère était décédée. »

Rebecca, qui vit à Kirkby (dans le comté de Merseyside), a décidé d’afficher les photos sur son profil Facebook.

« J’ai mis des photos de ma mère dans un petit coin de ma chambre avant d’aller faire mon analyse. Je lui parlais, et lui demandais de venir avec moi. »

« Ceci est son 14ème petit-enfant et elle a été là pour tout le monde. »

Quand elle a regardé de plus près l’échographie, Rebecca a soudainement vu le visage de sa maman !

« Je ne pouvais pas y croire, j’étais choquée, heureuse et submergée en voyant le visage de ma mère. »

« Et je souhaitais partager cette histoire pour apporter du réconfort à tous ceux qui ont perdu leurs proches et de montrer cette preuve que les êtres chers qui sont morts ne peuvent pas être vu, mais qu’ils sont toujours là. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: