dimanche 19 juillet 2015

Un hexagone découvert sur la planète Mars


Décidément le sol de la planète Mars regorge d’artefacts difficiles à expliquer. Récemment, c’est une mystérieuse trace en forme d’hexagone qui a été découverte. Est-ce une nouvelle preuve qu’une antique civilisation prospérait ici jadis ?

C’est en analysant des photographies publiées par la NASA que des spécialistes en phénomènes paranormaux sont persuadés avoir repéré une forme qui n’est vraisemblablement pas d’origine naturelle. En effet, derrière un repli de terrain, il est possible d’apercevoir un hexagone qui semble être gravé sur une des nombreuses roches jonchant le sol de la planète Rouge.

Maintenant, il reste à connaître l’origine de cette marque. Pour certains, il pourrait s’agir d’un signe cabalistique ou religieux laissé par une civilisation martienne aujourd’hui disparue. Pour d’autres, cela pourrait constituer une empreinte laissée par l’atterrissage d’un OVNI.  Bien évidemment il est, à ce jour, quasiment impossible de définitivement trancher.

Scott C. Waring, célèbre ufologue, avance que les rovers de la NASA auraient découvert un site archéologique martien. Il s’exprime sur son blog :

« N'oubliez pas que ce que nous voyons ne sont pas rochers comme la NASA tente de nous le faire croire, explique un auteur. Ce que nous voyons, ce sont des objets qui ont été enfouis dans la boue il y a longtemps et qui ont été recouvert d'une fine couche sableuse au cours de centaines de milliers d'années. »

Cet « hexagone » rejoint dorénavant la (très) longue liste d’anomalies découvertes sur la quatrième planète de notre système solaire …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: