mercredi 15 juillet 2015

Des histoires qui prouvent le voyage dans le temps



Les voyages dans le temps sont-ils possibles ? Pour beaucoup, ce n’est que de la science-fiction. Et pourtant les histoires qui suivent sont si surprenantes qu’elles pourraient faire douter n’importe quel sceptique … Et vous qu’en pensez-vous ?

Un téléphone portable dans un film de Charlie Chaplin

Dans un film datant du 6 janvier 1938 de Charlie Chaplin, on peut voir une femme tenant dans sa main droite un étrange objet collé à son oreille alors qu’elle sortait d’une usine. Pour beaucoup cet engin serait un téléphone portable, appareil qui n’existait bien évidemment pas à cette époque-là ...

Une boîte de CDs dans un tableau du 19ème siècle


Une peinture datant des années 1800 nous montre plusieurs hommes en train de regarder une boîte de forme carrée et qui semble contenir des CDs ! Or, les Compact Discs n’ont été inventés et utilisés que dans la seconde partie du 20ème siècle …

Délit de fuite dans le passé

Dans le milieu des années 1950, Rudolph Fentz, un homme d’une trentaine d’années et portant des vêtements du 19ème siècle, a été percuté et tué par une voiture à Time Square à New York. L’enquête menée par un policier a révélé que la victime avait disparu, sans laisser de trace, en 1876 à l’âge de 29 ans !

Les objets retrouvés sur lui comprenaient :
– Un bouchon en cuivre de bouteille de bière
– Une facture pour avoir pris soin d’un cheval et pour avoir nettoyé une calèche
– Une lettre datant de 1876
– 70 dollars et des cartes d’affaires

Pour certains, cet homme avait voyagé dans le temps en provenance de 1876 pour se retrouver en 1950.

Le Projet Montauk

Dans les années 1980, l’auteur Preston B. Nichols et Al Bielek affirmèrent que la base aérienne et militaire de Montauk possédait un tunnel inter dimensionnel situé dans un laboratoire souterrain. Cette invention aurait permis aux scientifiques de se rendre en 1943. Les deux hommes ont certifié avoir commencé à se  « rappeler de souvenirs supprimés quand ils travaillaient dans le laboratoire… »

Le hipster qui voyage dans le temps

Une photographie datant à 1941 à Gold Bridge, au Canada, nous montrerait un voyageur dans le temps très étrange. Ce dernier possédait des vêtements portant un T-shirt sur lequel apparaissent des logos. Il portait également des lunettes de soleil et tenait, dans ses bras un appareil photo plutôt moderne !

Le vol de Sir Victor Goddard vers le futur

En 1935, l’officier Victor Goddard survolait une base abandonnée de Drem, à Edimbourg, en Ecosse. En rentrant, il remarqua que la base s’était miraculeusement « rénovée ». Il s’y trouvait même des mécaniciens portant des habits bleus et des avions peints en jaune. Or ce n’est qu’en 1939, que la Royal Air Force a décidé d’opter pour de telles couleurs.

Preuve d’un voyage dans le temps dans une tombe chinoise?

Il y a peu, des archéologues chinois ont découvert une montre Suisse dans une tombe de la dynastie Ming (c'est-à-dire datant du 15ème ou 16ème siècle) à Shangsi dans le sud de la Chine. Or, cette tombe n’avait vraisemblablement jamais été ouverte !

Il s’agissait d’une montre miniature qui indiquait « 10 heures 06 ». Plus étonnant : sur son dos, le mot « Swiss » était gravé …

L’Hôtel qui se  volatilisa

En 1979, une émission de TV, « Etrange mais vrai ? » raconta une bien mystérieuse histoire : un jour, deux couples britanniques, les Simpson et les Gisby, racontèrent avoir passé la nuit dans un hôtel étrange « vieux et old school » alors qu’ils se trouvaient en France pour se rendre en Espagne. En revenant de vacances, ils voulurent retrouver cet hôtel. Ils ne parvinrent pas à le revoir comme s’il s’était volatilisé. Le plus étonnant, c’est que les photos prises de cet endroit avaient totalement disparu …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: