jeudi 30 juillet 2015

Un OVNI photographié près d'un avion en Californie


A la fin du mois de mai 2015, un homme résidant à Santa Margarita (en Californie) travaillait dans son jardin alors qu'un spectacle d'avions avait lieu non loin de là. Alors qu'un bombardier traversait le ciel, il a remarqué la présence d'un OVNI globulaire avant de le photographier ...

Témoignage :

« Un spectacle a eu lieu le 25 mai à Santa Margarita avec en vedette un bombardier de type B-25 Mitchell. Il faisait son show au-dessus d’un ranch privé.

Tout en travaillant dans ma cour, j’ai vu le B-25 en train de voler juste au-dessus des chênes vers le nord avant de faire un virage vers le sud et de poursuivre en direction de la piste afin d’y atterrir.

Alors que l'avion passait devant moi, j’ai pris mon téléphone Samsung Galaxy et j’ai commencé à prendre quelques photos.

Pendant ce temps-là, j’ai vu quelque chose à proximité de l’avion vers l'ouest. J’ai rapidement perdu de vue l'objet puisque mon attention était concentrée sur le bombardier.

Quand j’ai regardé mes photos, j’ai remarqué l'objet que j’avais capturé sur l’une de mes photos.

Je ne parviens pas à identifier l'objet. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: