mercredi 22 juillet 2015

Un phénomène surnaturel à El Paso, au Texas


Le 20 juillet 2015, aux alentours de midi, une personne a photographié par accident à El Paso (au Texas) un phénomène surnaturel inexplicable. Est-ce un OVNI ? C'est l'une des nombreuses hypothèses envisagées ...

Témoignage :

« J’étais en train de prendre en photos les belles couleurs créées dans les nuages ​​par le soleil couchant. J’ai pris trois images à la fois pour un contrôle de qualité. Je n’ai rien vu de particulier jusqu’à ce que je les montre à ma femme 20 minutes plus tard.

Nous sommes alors tombés sur l’image que je veux parler, et nous avons été déconcertés quant à ce que ce pouvait être ... J’ai pris deux photos similaires juste avant et l’objet n’était pas présent dans le ciel.

Il n’y avait pas d'oiseaux autour puisqu’il n’y a pas d'arbres de ce côté-là de la ville. »

Hypothèses …

Après que cette photo ait été publiée, de nombreux internautes ont tenté d’expliquer ce qui apparaît sur celle-ci. Pour certains, il s’agirait du légendaire Mothman. D’autres sont persuadés que cette chose serait le Diable en personne.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire: