dimanche 19 juillet 2015

2 soucoupes volantes photographiées à Bugarach


Au début des années 2000, un  homme s’était rendu, pour ses vacances, au fameux Pic de Bugarach, dans le Sud-Ouest de la France. Un jour, sans le savoir, il a photographié deux soucoupes volantes …

Témoignage :

« C’est un ami qui souhaite rester anonyme qui m’a donné cette photo. L’ami possède une moralité exceptionnelle en raison de ses choix de vie, que je ne peux pas révéler. Il était en France aux environs de 2003, et voulait photographier les oiseaux.

Il a entendu ce qu'il pensait être le son émit par deux oiseaux de proie. Bien qu’il n’ait rien vu de ses propres yeux, il a tout de même pris une photo.

Plus tard ce jour-là, il passait en revue les photographies de son appareil numérique et il a vu les deux objets semblables à deux disques sur une image. Je l’ai depuis aidé avec un ami qui a un doctorat en vision industrielle.

Je sais que mon ami est perplexe concernant ces anomalies. Il a donné les photos prises à son frère afin que celui-ci les examine. »

Le Pic de Bugarach

Depuis plusieurs années, le Pic de Bugarach est pris d'assaut par un grand nombre d'adeptes du New Age, de passionnés d'ufologie, ou encore des chasseurs de trésor. L'endroit est mondialement connu après que plusieurs auteurs aient affirmé que ce lieu serait le seul à échapper à l'Apocalypse annoncée pour le 21 décembre 2012.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: