mercredi 15 juillet 2015

Rihanna menacée de mort par un sorcier


La jeune chanteuse barbadienne Rihanna a probablement eu la plus grande peur de sa vie après qu'un homme l'ait ouvertement menacé de mort juste en face de son propre domicile ...

Selon la police de Los Angeles, un homme se faisant conjointement appeler Alex Mercer et Ralph Alesander s'est récemment pris en selfie devant la somptueuse maison de l'artiste avant de poster un inquiétant message sur les réseaux sociaux :

« Si j'avais tué @rihanna il y a une minute, j'irais bien maintenant. La sorcellerie est une arme, j'utilise des flingues, je suis sur le point d'avoir ma licence, mais je ne peux pas utiliser mes mains. »

Peu après ces menaces, les forces de l'ordre se sont empressées de se rendre sur place, mais hélas l'individu avait d'ores et déjà disparu.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: