dimanche 5 juillet 2015

Deux OVNI sphériques observés dans le Var en 2008


En novembre 2008, Robert, un homme résidant dans le département du Var (dans le Sud de la France) a été le témoin d'une observation d'OVNI plutôt singulière ...

Cette nuit-là, il a observé deux objets sphériques et de couleur blanche qui tournoyaient sur eux-mêmes. Habitant en pleine campagne, il a pu admirer cette scène surréaliste dans toute sa splendeur...

Témoignage :

« Dans la nuit du 21 novembre 2008, j'ai été témoin d'un phénomène très étrange qui a duré de 2:30 à 5:33 du matin, et qui a disparu en un claquement de doigts (je signale aussi que mes appareils électriques sont restés bloqués, je dis bien bloqués, sur 02:32).

Cette nuit-là le vent soufflait à 130 km/h et la nuit était très étoilée.

J’'ai été attiré par un nuage assez étendu qui ne bougeait pas du tout alors qu'il y avait un vent à décorner les bœufs. Derrière se trouvaient deux boules blanches émettant une lumière non aveuglante, qui ne faisaient aucun bruit. L'une avait une rotation régulière inverse aux aiguilles d’une montre et l'autre faisait un huit étalé très rapidement, avec un léger ralentissement pour la courbe du huit. Je précise que j'habite en campagne avec une vue dégagée et que ce phénomène était là, sous mes yeux. Je me suis dit que je débloquais et j'ai même ôté mes lunettes pour être sûr de ce que je voyais. Pour être honnête, j'avais des crampes au ventre, la peur quoi. J'ai voulu appeler la gendarmerie pour qu'elle soit témoin de ma vision, mais j’ai eu peur que l'on me prenne pour un fada. Alors j'ai observé attentivement durant tout ce temps, effaré, ce que je voyais, en prenant plusieurs repères pour être sûr de décrire correctement ce phénomène étrange. Après recherches, je tiens à me libérer de cette vision qui, à ce jour, me tracasse énormément et chaque nuit m'oblige à regarder dehors car j'ai été témoin, et cela je ne l'oublierai jamais. Cette rencontre je l'ai partagée avec mes deux enfants qui m'ont posé d'ailleurs mille questions.

Je jure de la véracité de ce que j’écris et cherche à rencontrer des personnes de confiance pour expliquer en détails mon aventure. »

Photo : Plage de la Courtade à Porquerolles (Baptiste Rossi / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: