lundi 5 février 2018

Une mère de famille assiste à un phénomène inexpliqué


Le dimanche 5 février 2018, vers 17 heures, une mère de famille vivant dans le quartier de La Pradera situé à Sogamoso (dans le département de Boyacá, en Colombie) a assisté à un phénomène surnaturel et complètement inexplicable.

Au moment des faits, elle était sur sa terrasse en compagnie de ses enfants. Elle observait l'horizon en direction de l'ouest de la ville. La jeune femme, qui a décidé de conserver son anonymat, raconte qu'elle a alors remarqué que le soleil avait un étrange comportement.

Elle explique que la taille de cette boule de feu ne cessait de croître et semblait se diriger vers elle. Malgré l'inquiétude et la peur qui l'envahissaient, elle a pris son courage à deux mains et a réussi à photographier ce phénomène si étrange avec son téléphone portable.

La femme, qui a raconté son histoire à RCN Radio, affirme que l'objet sphérique a poursuivi son chemin jusqu'à arriver juste au-dessus de la façade de l'une des maisons voisines. Malgré la proximité de cette boule de feu, aucun incendie ne s'est manifesté. Toutefois, elle a ressenti une augmentation significative de la température.

Totalement déboussolée par ce qui se passait, la mère de famille a ordonné à ses enfants de retourner à l'intérieur de la maison.

Quelques minutes plus tard, elle n'a pas pu résister à la curiosité de sortir dehors pour observer à nouveau le soleil. Cette fois-ci, il avait déjà retrouvé un aspect normal.

Plus tard, elle a partagé ses photos avec plusieurs de ses amis. L'un d'entre eux a remarqué la présence d'un étrange point noir non identifié.

Que s'est-il passé ce jour-là ? A vous de juger …

Source
http://www.rcnradio.com/locales/mujer-dice-haber-presenciado-fenomeno-extrano-que-podria-ser-un-ovni-en-sogamoso/, 05 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: