mercredi 7 février 2018

Un professeur affirme avoir vu un énorme oiseau reptilien


Un homme, qui vit à Columbia (dans comté de Maury, Tennessee), raconte avoir vu un oiseau non identifié qu'il croit être le célèbre Thunderbird.

L. Broyles, un professeur âgé de 43 ans, a expliqué, à Cryptozoology News, qu'il conduisait lorsqu'il a vu cet animal vers 13h30, le 28 octobre 2017.

« Il était brun et clair. Il avait une envergure de 10 à 12 pieds [de 3 à 4 mètres, NDLR]. »

Broyles affirme que cette observation avait duré environ une minute. Il avoue n'avoir jamais rien vu de tel auparavant.

L'oiseau, ajoute-t-il, possédait des plumes. Hélas, il n'a fourni aucun détail sur sa tête ou son bec.

Le Thunderbird, également connu sous le nom de Roc, est le nom utilisé par les Amérindiens pour se référer à de gigantesques créatures ressemblant à des oiseaux mais ayant des caractéristiques de reptiles. Selon certains, ces créatures pourraient être liées aux ptérosaures disparus, il y a des millions d'années.

En 1890, The Tombstone Epitaph, un journal de l'Arizona, a raconté que deux éleveurs avaient tué un « monstre ailé » semblable à un « alligator » dans le désert entre les montagnes de Whetsone et de Huachuca.

En août 2015, un homme du Michigan a affirmé avoir vu un « oiseau géant » d'une envergure de 10 pieds.

En juillet 2015, deux personnes habitant dans le Nevada ont rapporté avoir vu une créature qui leur rappelait un ptérosaure, un reptile volant qui aurait disparu il y a environ 65 millions d'années.

Deux semaines plus tard, un pasteur et sa fille disent avoir vu une créature volante non identifiée qui semblait « directement sortir du film Jurassic Park ».

En avril 2016, deux personnes dans l’État de Géorgie ont déclaré avoir observé un gros oiseau qu'elles n'ont pas réussi à identifier.

En février 2017, un homme âgé de 55 ans et originaire du Maryland a affirmé que lui et deux autres personnes avaient vu un oiseau qu'il croyait être le Thunderbird.

En juillet de cette même année, un musicien californien aurait observé une créature similaire.

Source
http://cryptozoologynews.com/teacher-spots-thunderbird-tennessee/, 07 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: