lundi 26 février 2018

Tupac serait vivant et se cacherait en Somalie !


Une nouvelle théorie affirme que le rappeur Tupac Shakur vivrait une vie de luxe depuis des années après avoir « simulé sa propre mort ». En outre, il aurait déménagé sur un nouveau continent à l'abri des regards indiscrets.

Aujourd'hui, l'artiste, tragiquement assassiné, se cacherait en Somalie, un pays d'Afrique de l'Est. Le rappeur demeure encore très célèbre puisqu'en 2017, un film biographique sur sa vie et intitulé All Eyez on Me est sorti dans les salles de cinéma.

Sur le réseau social Twitter, un théoricien de la conspiration prétend avoir vu Tupac de ses propres yeux en Somalie. Il se trouvait au côté de Yaki Kadafi, un ami de longue date de 2Pac. Les deux hommes avaient officié au sein du même groupe de hip-hop, Outlawz.

Dans le post, @suldaan_mahdi affirme : « J'ai vu Tupac et Kadafi bien après leur mort, en Somalie. »

« Je les ai vus tous les deux vivants. J'étais dans une voiture et ils se dirigeaient dans l'autre direction. »

« Kadafi faisait des signes de la main - il avait l'air plutôt effrayant. »

Tupac a été abattu lors d'une fusillade à Las Vegas (dans l’État du Nevada) où il a été touché à quatre reprises, le 13 septembre 1996.

Il a été transporté à l'hôpital où il est mort six jours plus tard.

Deux mois après la mort de Tupac, Kadafi a été trouvé affalé dans la cage d'escalier du 3ème étage d'un immeuble d'appartements à Orange, dans le New Jersey, aux États-Unis. Un inconnu lui avait tiré une balle dans la tête.

Depuis leur mort, il y a eu un certain nombre de théories de conspiration certifiant que les deux hommes seraient toujours en vie.

Un fil Twitter a émergé il y a deux jours, cherchant à prouver que Tupac est toujours vivant et se cache. Pour prouver cette hypothèse, ils utilisent des citations du producteur de musique Suge Knight.

Les tweets se lisent comme suit : « Dans une interview en 2012 avec Suge Knight, l'homme présent dans la voiture dans la dernière photo de Tupac vivant, il a déclaré qu'il avait payé personnellement l'homme qui a 'incinéré' 3 millions de dollars appartenant à Tupac. »

« Il continue ensuite à dire qu'après sa crémation, il n'a plus jamais entendu parler de ce type. »

« Il a également fait allusion au fait que Tupac était encore en vie. »

« Il se demande pourquoi l'homme qui a commis son meurtre n'a jamais été arrêté. »

« Suge sait où se trouve Tupac. »

L'homme, qui a posté cette histoire sur Twitter, se nomme Dan. Il croit également que Notorious B.I.G. est vivant et est en bonne santé.

Christopher George Latore Wallace, plus connu sous le nom de Biggie Smalls, a été abattu le 9 mars 1997.

L'homme, qui a posté cette théorie en ligne, explique : « Dans la chanson 'God Bless the Dead' de Tupac, il dit au début de la chanson 'Rest in peace to my mothafucka Biggie Smalls' ('Repose en paix Biggie Smalls', en français) ».

« Pourquoi aurait-il dit ça si Tupac avait soi-disant été assassiné 6 mois avant Biggie Smalls ? »

Il continue alors à détailler que Tupac se cache quelque part dans un pays étranger.

Il ajoute : « Suge Knight a été interviewé à nouveau en 2014. »

« Cette fois, il a déclaré que Tupac était vivant. Il a dit qu'il était vivant et qu'il était 'dans les îles en train de fumer des cigares cubains'. »

Bientôt, Netflix va sortir une nouvelle série télévisé intitulée « Unsolved ». Celle-ci va faire la chronique de tous les détails entourant la mort de ces deux icônes de rap.

Il existe une multitude de théories de conspiration affirmant que certaines célébrités mortes seraient toujours en vie après avoir simulé leurs propres morts. Parmi ces dernières on retrouve, entre autres, Elvis Presley, Michael Jackson ou encore le chanteur des Doors, Jim Morrison.

Aucune de ces théories n'a encore, pour le moment, été prouvée …

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/924245/Tupac-Shakur-alive-conspiracy-theory-faked-own-death, 26 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Ah ah ah! Toute sa théorie tombe à l'eau je vais vous expliquer pourquoi.
    1) L'introduction du morceau "God bless the dead" featuring le rappeur Strech (Lui aussi décédé) n'est pas réalisé par Tupac mais par une autre personne. On entend clairement que ce n'est pas la voix de 2pac.
    2) Le cousin de 2pac Yaki Kadafi de son vrai nom Yafeu Fula n'aurait pas été assassiné comme certain le laisserait croire. Il s'agirait d'un accident mortel. Je parle au conditionnel car la en effet les sources sont vagues. Mais la famille de Yafeu Fula a bien identifié un de ces cousins comme l'auteur du coup de feu accidentel.
    Mes amis je crois que personne n'a envie de prétendre être mort aussi longtemps... Vous croyez vraiment qu'une personnalité médiatique telle que Tupac Shakur peut s'évaporer dans la nature comme ça... Vraiment pas! Je suis un grand fan de Tupac depuis ses débuts et croyez moi sa mort m'a beaucoup affecté, c'était un grand défenseur de la lutte des droits humains et de la défense des noirs en général. Moi je pense plutôt qu'il a été assassiné parce qu'il éveillait les consciences tout comme un Martin Luther King ou un Malcom X. En règle général les rebelles qui s'expriment bien et qui commencent à avoir du pouvoir , une audience... Une balle dans la tête et c'est réglé. Regardez les interviews de Dave Chappelle vous comprendrez que le monde est corrompu à un point que vous n'avez aucun doute à comprendre que tuer un agitateur est banal.

    RépondreSupprimer